Titre : |
Comprendre vos clients : Neuromarketing pour les vétérinaires |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Inmaculada Perez Madrigal, Auteur ; Miguel Angel Valera, Auteur ; Nuria Tabares Rivero (19..-20..), Auteur |
Année de publication : |
2022 |
Importance : |
1 vol. (216 p.) |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-35403-300-2 |
Prix : |
80 EUR |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Marketing Médecine vétérinaire
|
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
"
Qu’est-ce qui motive les gens à consommer ? Quels outils pouvons-nous utiliser pour persuader un client d’acquérir nos services ? Les vétérinaires manquent généralement de formation en marketing et en vente. Dans cet ouvrage, les auteurs mettent à profit leur expérience, glanée au cours de plus de 20 ans de travail dans différents domaines de la pratique vétérinaire. Il s’agit d’un manuel pratique qui combine des connaissances actualisées sur le neuromarketing avec des idées concrètes pour mettre en œuvre ce savoir-faire dans la routine réelle de toute clinique vétérinaire.Un ouvrage très utile qui vous aidera à déchiffrer les « caprices » comportementaux de vos clients et de vos collègues, et à les utiliser au profit de tous."
|
Comprendre vos clients : Neuromarketing pour les vétérinaires [texte imprimé] / Inmaculada Perez Madrigal, Auteur ; Miguel Angel Valera, Auteur ; Nuria Tabares Rivero (19..-20..), Auteur . - 2022 . - 1 vol. (216 p.) ; 24 cm. ISBN : 978-2-35403-300-2 : 80 EUR Langues : Français ( fre) Catégories : |
Marketing Médecine vétérinaire
|
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
"
Qu’est-ce qui motive les gens à consommer ? Quels outils pouvons-nous utiliser pour persuader un client d’acquérir nos services ? Les vétérinaires manquent généralement de formation en marketing et en vente. Dans cet ouvrage, les auteurs mettent à profit leur expérience, glanée au cours de plus de 20 ans de travail dans différents domaines de la pratique vétérinaire. Il s’agit d’un manuel pratique qui combine des connaissances actualisées sur le neuromarketing avec des idées concrètes pour mettre en œuvre ce savoir-faire dans la routine réelle de toute clinique vétérinaire.Un ouvrage très utile qui vous aidera à déchiffrer les « caprices » comportementaux de vos clients et de vos collègues, et à les utiliser au profit de tous."
|
| |