Titre : |
Mercator |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Arnaud de Baynast, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur |
Mention d'édition : |
13ème édition |
Année de publication : |
2021 |
Importance : |
1 volume (XV-1044 p.) |
Présentation : |
ill. en noir et en coul., graph., fig., tabl. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-082128-0 |
Prix : |
55 EUR |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Marketing
|
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
MERCATOR 13e édition intègre les derniers apports du digital et présente les tendances du marketing
Comment digitaliser une offre de produits et services ?
Comment intégrer le DesignThinking au développement produit ?
Quelle stratégie de distribution omnicanale déployer ?
Comment associer efficacement des dernières techniques de communication digitale (native advertising, acaht programmatique, médias sociaux...) ?
Comment se repositionner face à l'arrivée des nouveaux intermédiaires ?
Quelles expertises digitales développer dans l'entreprise ? |
Mercator [texte imprimé] / Arnaud de Baynast, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur . - 13ème édition . - 2021 . - 1 volume (XV-1044 p.) : ill. en noir et en coul., graph., fig., tabl. ; 24 cm. ISBN : 978-2-10-082128-0 : 55 EUR Langues : Français ( fre) Catégories : |
Marketing
|
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
MERCATOR 13e édition intègre les derniers apports du digital et présente les tendances du marketing
Comment digitaliser une offre de produits et services ?
Comment intégrer le DesignThinking au développement produit ?
Quelle stratégie de distribution omnicanale déployer ?
Comment associer efficacement des dernières techniques de communication digitale (native advertising, acaht programmatique, médias sociaux...) ?
Comment se repositionner face à l'arrivée des nouveaux intermédiaires ?
Quelles expertises digitales développer dans l'entreprise ? |
| |