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Manager la qualité / Cécile Germain / Paris : Vuibert (2016)
Titre : Manager la qualité Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Germain, Auteur ; Vanessa Vitet, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2016 Collection : Just in time Importance : 1 vol. (199 p.) Présentation : tabl., ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-62120-4 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.56 Contrôle de la production. Contrôle de la qualité, emballage Résumé : Présentation de l'éditeur : "Des outils concrets et facilement accessibles qui répondent rapidement à vos besoins à découvrir en 10 objectifs et 42 plans d’action.
La fonction qualité, souvent ressentie comme ingrate, est pourtant cruciale pour la pérennité de l'entreprise. Elle est le squelette de l’organisation interne, assure l’homogénéisation des méthodes de travail, le respect de la réglementation et, surtout, elle est le cœur de la satisfaction du client. Sa complexité provient de la réticence des salariés, voire de la direction, mais également des contraintes de compétitivité et de rentabilité auxquelles doivent faire face les entreprises tout en garantissant un niveau de qualité et de sécurité élevée."Note de contenu : 1. Planifier
2. Mettre en place un système qualité
3. Contrôler le système
4. Améliorer le système
5. Maîtriser un process de fabrication
6. Assurer la qualité projet
7. Assurer la qualité fournisseur
8. Gérer la non-qualité
9. Gérer le changement
10. Assurer la continuité de la démarcheManager la qualité [texte imprimé] / Cécile Germain, Auteur ; Vanessa Vitet, Auteur . - Paris : Vuibert, 2016 . - 1 vol. (199 p.) : tabl., ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Just in time) .
ISBN : 978-2-311-62120-4
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.56 Contrôle de la production. Contrôle de la qualité, emballage Résumé : Présentation de l'éditeur : "Des outils concrets et facilement accessibles qui répondent rapidement à vos besoins à découvrir en 10 objectifs et 42 plans d’action.
La fonction qualité, souvent ressentie comme ingrate, est pourtant cruciale pour la pérennité de l'entreprise. Elle est le squelette de l’organisation interne, assure l’homogénéisation des méthodes de travail, le respect de la réglementation et, surtout, elle est le cœur de la satisfaction du client. Sa complexité provient de la réticence des salariés, voire de la direction, mais également des contraintes de compétitivité et de rentabilité auxquelles doivent faire face les entreprises tout en garantissant un niveau de qualité et de sécurité élevée."Note de contenu : 1. Planifier
2. Mettre en place un système qualité
3. Contrôler le système
4. Améliorer le système
5. Maîtriser un process de fabrication
6. Assurer la qualité projet
7. Assurer la qualité fournisseur
8. Gérer la non-qualité
9. Gérer le changement
10. Assurer la continuité de la démarcheRéservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN130004 658.56 GER Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible