Titre : |
Demain, et demain, et demain |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Gabrielle Zevin (1977-....), Auteur ; Aurore Guitry (1980-....), Traducteur |
Editeur : |
Paris : Pocket |
Année de publication : |
2024 |
Collection : |
Pocket, ISSN 0244-6405 num. 19344 |
Importance : |
1 vol. (603 p.) |
Format : |
18 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-266-34155-4 |
Prix : |
9,70 EUR |
Langues : |
Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) |
Index. décimale : |
840 Littérature des langues romanes. Littérature française |
Résumé : |
LE livre phénomène aux États-Unis : l'un des meilleurs livres de l'année selon (entre autres) The New York Times, The Washington Post, The Wall Street Journal, Publishers Weekly et BookPage. La vie est un grand jeu de piste... Par un après-midi de décembre, Sam repère Sadie sur le quai du métro parmi la foule. Ils ne se sont pas parlé depuis plus de dix ans, mais jamais ils n'ont oublié leur première rencontre, à l'hôpital. Sam se remettait d'un accident, Sadie venait voir sa soeur malade, et ces deux enfants passionnés de jeux vidéo se sont mis à refaire le monde. À présent étudiants, c'est un univers virtuel que les deux amis vont inventer et qui va les propulser au sommet : leur première création, Ichigo, est un blockbuster. Du jour au lendemain, ils deviennent des stars. Ils n'ont pas encore vingt-cinq ans et ils sont brillants, riches et célèbres. Mais le succès n'empêchera pas le piège de l'ambition et de la jalousie de se refermer sur eux... |
En ligne : |
907944 |
Demain, et demain, et demain [texte imprimé] / Gabrielle Zevin (1977-....), Auteur ; Aurore Guitry (1980-....), Traducteur . - Paris : Pocket, 2024 . - 1 vol. (603 p.) ; 18 cm. - ( Pocket, ISSN 0244-6405; 19344) . ISBN : 978-2-266-34155-4 : 9,70 EUR Langues : Français ( fre) Langues originales : Anglais ( eng) Index. décimale : |
840 Littérature des langues romanes. Littérature française |
Résumé : |
LE livre phénomène aux États-Unis : l'un des meilleurs livres de l'année selon (entre autres) The New York Times, The Washington Post, The Wall Street Journal, Publishers Weekly et BookPage. La vie est un grand jeu de piste... Par un après-midi de décembre, Sam repère Sadie sur le quai du métro parmi la foule. Ils ne se sont pas parlé depuis plus de dix ans, mais jamais ils n'ont oublié leur première rencontre, à l'hôpital. Sam se remettait d'un accident, Sadie venait voir sa soeur malade, et ces deux enfants passionnés de jeux vidéo se sont mis à refaire le monde. À présent étudiants, c'est un univers virtuel que les deux amis vont inventer et qui va les propulser au sommet : leur première création, Ichigo, est un blockbuster. Du jour au lendemain, ils deviennent des stars. Ils n'ont pas encore vingt-cinq ans et ils sont brillants, riches et célèbres. Mais le succès n'empêchera pas le piège de l'ambition et de la jalousie de se refermer sur eux... |
En ligne : |
907944 |
| |