Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la sous-collection
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le marketing / Catherine Viot / Paris : Gualino (2010)
Titre : Le marketing : la connaissance du marché et des consommateurs, de l'étude de marché aux choix stratégiques, le marketing mix Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Viot, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Paris : Gualino Année de publication : 2010 Collection : Fac universités Sous-collection : Mémentos LMD Importance : 1 vol. (245 p.) Présentation : tabl., graph. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-297-01368-0 Prix : 19 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 Marketing Le marketing : la connaissance du marché et des consommateurs, de l'étude de marché aux choix stratégiques, le marketing mix [texte imprimé] / Catherine Viot, Auteur . - 2e édition . - Paris : Gualino, 2010 . - 1 vol. (245 p.) : tabl., graph. ; 24 cm. - (Fac universités. Mémentos LMD) .
ISBN : 978-2-297-01368-0 : 19 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8 Marketing Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800026637 658.8 VIO Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible