Détail d'une collection
Sous-collection stratégie et techniques de ventes
Éditeur :
Collection :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la sous-collection
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Vente directe et circuits courts : vins et produits fermiers Type de document : texte imprimé Auteurs : François Moinet, Auteur ; Kristel Moinet, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Paris : Editions France agricole Année de publication : 2015 Collection : Agri décisions Sous-collection : stratégie et techniques de ventes Importance : 1 vol. (XIV-377 p. [24] p. de pl. hors-texte) Présentation : ill., photogr., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85557-433-2 Index. décimale : 381.41 Commerce de produits issus de l'agriculture Résumé : Présentation de l'éditeur : "Face à la demande croissante des consommateurs, ce guide pratique aidera tous ceux qui souhaitent se lancer dans la vente directe de leurs produits fermiers ou de leurs vins, ainsi que ceux qui s’intéressent aux circuits courts. Les auteurs s’appuient sur une méthodologie simple et sur de nombreux exemples pour aider à la décision : Comment réussir dans la mise en place d’une stratégie de vente directe ? Comment être efficace face aux intermédiaires permettant le développement de circuits courts ? Le porteur de projet trouvera dans ce guide : - de précieux conseils pour mieux vendre, ainsi que des exemples d’arguments commerciaux pour des produits respectueux du consommateur et de l’environnement ; - le cadre réglementaire et les spécificités par produit ; - les différentes structures permettant de démarrer rapidement ; - les outils de calcul de rentabilité du projet pour construire son modèle économique" En ligne : http://univ.scholarvox.com/catalog/book/docid/88838109 Vente directe et circuits courts : vins et produits fermiers [texte imprimé] / François Moinet, Auteur ; Kristel Moinet, Auteur . - 2e édition . - Paris : Editions France agricole, 2015 . - 1 vol. (XIV-377 p. [24] p. de pl. hors-texte) : ill., photogr., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Agri décisions. stratégie et techniques de ventes) .
ISBN : 978-2-85557-433-2
Index. décimale : 381.41 Commerce de produits issus de l'agriculture Résumé : Présentation de l'éditeur : "Face à la demande croissante des consommateurs, ce guide pratique aidera tous ceux qui souhaitent se lancer dans la vente directe de leurs produits fermiers ou de leurs vins, ainsi que ceux qui s’intéressent aux circuits courts. Les auteurs s’appuient sur une méthodologie simple et sur de nombreux exemples pour aider à la décision : Comment réussir dans la mise en place d’une stratégie de vente directe ? Comment être efficace face aux intermédiaires permettant le développement de circuits courts ? Le porteur de projet trouvera dans ce guide : - de précieux conseils pour mieux vendre, ainsi que des exemples d’arguments commerciaux pour des produits respectueux du consommateur et de l’environnement ; - le cadre réglementaire et les spécificités par produit ; - les différentes structures permettant de démarrer rapidement ; - les outils de calcul de rentabilité du projet pour construire son modèle économique" En ligne : http://univ.scholarvox.com/catalog/book/docid/88838109