| Titre : | 
					Savoirs et savoir-faire sur les bassins versants : pollution de l'eau et dynamique de restauration de sa qualité en milieu rural | 
				 
					| Type de document :  | 
					texte imprimé | 
				 
					| Editeur : | 
					Rennes : Chambre régionale d'agriculture de Bretagne | 
				 
					| Année de publication :  | 
					2004 | 
				 
					| Importance :  | 
					345 p. | 
				 
					| Présentation :  | 
					ill., couv. ill. | 
				 
					| Format :  | 
					30 cm | 
				 
					| Note générale :  | 
					Colloque interrégional du 20,21 et 22 avril 2004, Vannes | 
				 
					| Langues : | 
					Français (fre) | 
				 
					| Index. décimale :  | 
					628.16 Eau - Test, analyse, traitement, lutte contre la pollution | 
				 
					| Note de contenu :  | 
					 
1/ Qualité de l'eau : panorama de la situation et indicateurs 
2/ Outils et techniques innovants : utilisation et efficacité à l'échelle des bassins versants pour la fertilisation, protection des cultures et l'aménagement  
3/ Les outils de modélisation au service de la restauration de la qualité de l'eau  
4/ Mobilisation des acteurs, freins et leviers du changement : les apports des sciences humaines et sociales et les acquis de l'expérience 
 | 
				  
 
					Savoirs et savoir-faire sur les bassins versants : pollution de l'eau et dynamique de restauration de sa qualité en milieu rural [texte imprimé] . -  Rennes : Chambre régionale d'agriculture de Bretagne, 2004 . - 345 p. : ill., couv. ill. ; 30 cm. Colloque interrégional du 20,21 et 22 avril 2004, Vannes Langues : Français ( fre) 
					| Index. décimale :  | 
					628.16 Eau - Test, analyse, traitement, lutte contre la pollution | 
				 
					| Note de contenu :  | 
					 
1/ Qualité de l'eau : panorama de la situation et indicateurs 
2/ Outils et techniques innovants : utilisation et efficacité à l'échelle des bassins versants pour la fertilisation, protection des cultures et l'aménagement  
3/ Les outils de modélisation au service de la restauration de la qualité de l'eau  
4/ Mobilisation des acteurs, freins et leviers du changement : les apports des sciences humaines et sociales et les acquis de l'expérience 
 | 
				 
  |   |