Catégories
> 4 Sciences sociales et humaines > 4.10 Psychologie > Intelligence > Aptitude > Compétence
CompétenceVoir aussi
|
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le défi des softs skills / Jérémy Lamri / Malakoff : Dunod (2022)
Titre : Le défi des softs skills : comment les développer au XXIème siècle ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérémy Lamri, Auteur ; Michel Barabel, Auteur ; Todd I. Lubart, Auteur ; Olivier Meier, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (254 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-083092-3 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.4 Management (contrôle de gestion, stratégie, gestion de projets) Résumé : D'après l'éditeur : "Suite opérationnelle de l’ouvrage Les compétences du 21e siècle, ce livre propose un ensemble de méthodes concrètes et détaillées pour développer les soft skills à un niveau individuel (pour soi), à un niveau managérial (pour son équipe) et à un niveau organisationnel (pour son entreprise). Certaines méthodes sont prouvées, d’autres, plus empiriques ou populaires : l’ouvrage propose un tri en fonction de leur efficacité relative. Les grandes parties rappellent le contexte, ce que sont ces compétences du 21e siècle et leur utilité, en détaillant notamment un modèle inédit provenant de la recherche sur dix grandes soft skills, appliquées au contexte professionnel. Des témoignages de coachs, de chercheurs et de praticiens dédiés au développement des soft skills, ainsi que des exemples et des études de cas d’entreprises montrent comment l’environnement de travail joue un rôle clé dans le développement de ces compétences." Le défi des softs skills : comment les développer au XXIème siècle ? [texte imprimé] / Jérémy Lamri, Auteur ; Michel Barabel, Auteur ; Todd I. Lubart, Auteur ; Olivier Meier, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2022 . - 1 vol. (254 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-10-083092-3
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.4 Management (contrôle de gestion, stratégie, gestion de projets) Résumé : D'après l'éditeur : "Suite opérationnelle de l’ouvrage Les compétences du 21e siècle, ce livre propose un ensemble de méthodes concrètes et détaillées pour développer les soft skills à un niveau individuel (pour soi), à un niveau managérial (pour son équipe) et à un niveau organisationnel (pour son entreprise). Certaines méthodes sont prouvées, d’autres, plus empiriques ou populaires : l’ouvrage propose un tri en fonction de leur efficacité relative. Les grandes parties rappellent le contexte, ce que sont ces compétences du 21e siècle et leur utilité, en détaillant notamment un modèle inédit provenant de la recherche sur dix grandes soft skills, appliquées au contexte professionnel. Des témoignages de coachs, de chercheurs et de praticiens dédiés au développement des soft skills, ainsi que des exemples et des études de cas d’entreprises montrent comment l’environnement de travail joue un rôle clé dans le développement de ces compétences." Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN000000004128 658.4 LAM Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible