Détail de l'auteur
Auteur Didier Roche |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Réaliser une étude de marché avec succès / Didier Roche / Paris : Eyrolles (2009)
Titre : Réaliser une étude de marché avec succès Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Roche, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2009 Importance : 1 vol. (IX-110 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54254-7 Prix : 10 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.83 Etudes et analyse des marchés Résumé : Quatrième de couverture : Vous êtes étudiant en école de commerce ou en université et devez réaliser une étude de marché ? Vous cherchez un ouvrage qui vous donne la marche à suivre étape par étape et vous permette de réaliser immédiatement une étude de marché ? Cet ouvrage est fait pour vous ! Conçu par un enseignant de terrain pour répondre aux besoins de ses étudiants, cet ouvrage vous apporte une aide précieuse pour : Comprendre les concepts clefs et le vocabulaire propre à une étude de marché.
Connaître la démarche précise à mettre en ?uvre pour réaliser une étude de marché. Réaliser une véritable étude de marché grâce à des exemples concrets choisis avec soin. Très opérationnel, cet ouvrage vous permettra de réussir avec brio vos études de marché lors de votre parcours académique ou lors de vos stages.Note de contenu :
1/ Définition de l'étude de marché, de la question d'étude et élaboration de la méthodologie de réalisation
2/ L'étude documentaire
3/ Les études qualitatives
4/ Les études quantitatives
5/ Le recueil des données
6/ Le traitements des données
7/ L'étude : de la proposition à la présentation
ConclusionRéaliser une étude de marché avec succès [texte imprimé] / Didier Roche, Auteur . - Paris : Eyrolles, 2009 . - 1 vol. (IX-110 p.) : ill., couv. ill. ; 20 cm.
ISBN : 978-2-212-54254-7 : 10 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.83 Etudes et analyse des marchés Résumé : Quatrième de couverture : Vous êtes étudiant en école de commerce ou en université et devez réaliser une étude de marché ? Vous cherchez un ouvrage qui vous donne la marche à suivre étape par étape et vous permette de réaliser immédiatement une étude de marché ? Cet ouvrage est fait pour vous ! Conçu par un enseignant de terrain pour répondre aux besoins de ses étudiants, cet ouvrage vous apporte une aide précieuse pour : Comprendre les concepts clefs et le vocabulaire propre à une étude de marché.
Connaître la démarche précise à mettre en ?uvre pour réaliser une étude de marché. Réaliser une véritable étude de marché grâce à des exemples concrets choisis avec soin. Très opérationnel, cet ouvrage vous permettra de réussir avec brio vos études de marché lors de votre parcours académique ou lors de vos stages.Note de contenu :
1/ Définition de l'étude de marché, de la question d'étude et élaboration de la méthodologie de réalisation
2/ L'étude documentaire
3/ Les études qualitatives
4/ Les études quantitatives
5/ Le recueil des données
6/ Le traitements des données
7/ L'étude : de la proposition à la présentation
ConclusionRéservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800019546 658.83 ROC Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible