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Les stratégies qui marchent / Nicolas Beaumont / Paris : Editions d'organisation (2002)
Titre : Les stratégies qui marchent : pratique du business développement Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Beaumont, Auteur Editeur : Paris : Editions d'organisation Année de publication : 2002 Collection : Nouveau business plan Importance : XI-171 p. Présentation : couv.ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2827-9 Prix : 25 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.4 Management (contrôle de gestion, stratégie, gestion de projets) Note de contenu : I.Business développement et nouvelles règles économiques
1/ Une nouvelle échelle de temps
2/ Des nouvelles échelles d'espace
3/ La révolution des communautés
4/ Quels objectifs pour le business développement ?
II. Penser en stratège, agir en primitif
1/ S'appuyer sur une vision
2/ Se concentrer à l'excès
3/ Se différencier à l'excès
4/ Imposer un rythme et un style
5/ Prendre des risques
III. Quatre vecteurs pour pratiquer la rupture
1/ Rupture avec les alliances : gagner en puissance
2/ Rupture avec la marque : créer l'événement permanent
3/ Rupture avec le marketing opérationnel : maîtriser le terrain
4/ Rupture dans l'argumentation : évangéliser
IV. Le management d'une cellule de business développement
1/ Une équipe composite
2/ Un management complexe
3/ La gestion des conflitsLes stratégies qui marchent : pratique du business développement [texte imprimé] / Nicolas Beaumont, Auteur . - Paris : Editions d'organisation, 2002 . - XI-171 p. : couv.ill. ; 23 cm. - (Nouveau business plan) .
ISBN : 978-2-7081-2827-9 : 25
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.4 Management (contrôle de gestion, stratégie, gestion de projets) Note de contenu : I.Business développement et nouvelles règles économiques
1/ Une nouvelle échelle de temps
2/ Des nouvelles échelles d'espace
3/ La révolution des communautés
4/ Quels objectifs pour le business développement ?
II. Penser en stratège, agir en primitif
1/ S'appuyer sur une vision
2/ Se concentrer à l'excès
3/ Se différencier à l'excès
4/ Imposer un rythme et un style
5/ Prendre des risques
III. Quatre vecteurs pour pratiquer la rupture
1/ Rupture avec les alliances : gagner en puissance
2/ Rupture avec la marque : créer l'événement permanent
3/ Rupture avec le marketing opérationnel : maîtriser le terrain
4/ Rupture dans l'argumentation : évangéliser
IV. Le management d'une cellule de business développement
1/ Une équipe composite
2/ Un management complexe
3/ La gestion des conflitsRéservation
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