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Auteur Julien Lévy |
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Mercator / Jacques Lendrevie / Paris : Dalloz (2003)
Titre : Mercator Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur ; Denis Lindon, Auteur Mention d'édition : 7e édition Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 2003 Importance : 1 vol. (VIII-1168 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-05177-9 Prix : 50 EUR Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : D'après l'éditeur : "Avec 250 000 exemplaires vendus à ce jour, Mercator est le best-seller incontesté des ouvrages français de marketing. Il s'adresse aussi bien aux étudiants qui cherchent à mieux comprendre la matière qu'aux professionnels qui cherchent à mieux agir. Cette 7e édition du Mercator : comprend plus de 1 100 pages avec 962 exemples, 309 illustrations en quadrichromie et 211 tableaux qui couvrent tous les domaines du marketing en présentant les pratiques les plus récentes ; met l'accent sur les stratégies marketing et notamment sur le développement du marketing relationnel et du marketing multinational ; intègre systématiquement dans chaque chapitre l'apport des nouvelles technologies de l'information à la pratique du marketing ; devient interactive avec son site qui propose des cas d'entreprises, des quiz, des liens et une lettre bimestrielle." Mercator [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur ; Denis Lindon, Auteur . - 7e édition . - Paris : Dalloz, 2003 . - 1 vol. (VIII-1168 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-247-05177-9 : 50 EUR
Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : D'après l'éditeur : "Avec 250 000 exemplaires vendus à ce jour, Mercator est le best-seller incontesté des ouvrages français de marketing. Il s'adresse aussi bien aux étudiants qui cherchent à mieux comprendre la matière qu'aux professionnels qui cherchent à mieux agir. Cette 7e édition du Mercator : comprend plus de 1 100 pages avec 962 exemples, 309 illustrations en quadrichromie et 211 tableaux qui couvrent tous les domaines du marketing en présentant les pratiques les plus récentes ; met l'accent sur les stratégies marketing et notamment sur le développement du marketing relationnel et du marketing multinational ; intègre systématiquement dans chaque chapitre l'apport des nouvelles technologies de l'information à la pratique du marketing ; devient interactive avec son site qui propose des cas d'entreprises, des quiz, des liens et une lettre bimestrielle." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Mercator / Arnaud de Baynast / 2021
Titre : Mercator Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnaud de Baynast, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur Mention d'édition : 13ème édition Année de publication : 2021 Importance : 1 volume (XV-1044 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., graph., fig., tabl. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-082128-0 Prix : 55 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : MERCATOR 13e édition intègre les derniers apports du digital et présente les tendances du marketing
Comment digitaliser une offre de produits et services ?
Comment intégrer le DesignThinking au développement produit ?
Quelle stratégie de distribution omnicanale déployer ?
Comment associer efficacement des dernières techniques de communication digitale (native advertising, acaht programmatique, médias sociaux...) ?
Comment se repositionner face à l'arrivée des nouveaux intermédiaires ?
Quelles expertises digitales développer dans l'entreprise ?Mercator [texte imprimé] / Arnaud de Baynast, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur . - 13ème édition . - 2021 . - 1 volume (XV-1044 p.) : ill. en noir et en coul., graph., fig., tabl. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-082128-0 : 55 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : MERCATOR 13e édition intègre les derniers apports du digital et présente les tendances du marketing
Comment digitaliser une offre de produits et services ?
Comment intégrer le DesignThinking au développement produit ?
Quelle stratégie de distribution omnicanale déployer ?
Comment associer efficacement des dernières techniques de communication digitale (native advertising, acaht programmatique, médias sociaux...) ?
Comment se repositionner face à l'arrivée des nouveaux intermédiaires ?
Quelles expertises digitales développer dans l'entreprise ?Réservation
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