Titre : |
Réaliser une étude de marché avec succès |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Didier Roche, Auteur |
Editeur : |
Paris : Eyrolles |
Année de publication : |
2009 |
Importance : |
1 vol. (IX-110 p.) |
Présentation : |
ill., couv. ill. |
Format : |
20 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-212-54254-7 |
Prix : |
10 EUR |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
658.83 Etudes et analyse des marchés |
Résumé : |
Quatrième de couverture : Vous êtes étudiant en école de commerce ou en université et devez réaliser une étude de marché ? Vous cherchez un ouvrage qui vous donne la marche à suivre étape par étape et vous permette de réaliser immédiatement une étude de marché ? Cet ouvrage est fait pour vous ! Conçu par un enseignant de terrain pour répondre aux besoins de ses étudiants, cet ouvrage vous apporte une aide précieuse pour : Comprendre les concepts clefs et le vocabulaire propre à une étude de marché.
Connaître la démarche précise à mettre en ?uvre pour réaliser une étude de marché. Réaliser une véritable étude de marché grâce à des exemples concrets choisis avec soin. Très opérationnel, cet ouvrage vous permettra de réussir avec brio vos études de marché lors de votre parcours académique ou lors de vos stages. |
Note de contenu : |
1/ Définition de l'étude de marché, de la question d'étude et élaboration de la méthodologie de réalisation
2/ L'étude documentaire
3/ Les études qualitatives
4/ Les études quantitatives
5/ Le recueil des données
6/ Le traitements des données
7/ L'étude : de la proposition à la présentation
Conclusion |
Réaliser une étude de marché avec succès [texte imprimé] / Didier Roche, Auteur . - Paris : Eyrolles, 2009 . - 1 vol. (IX-110 p.) : ill., couv. ill. ; 20 cm. ISBN : 978-2-212-54254-7 : 10 EUR Langues : Français ( fre) Index. décimale : |
658.83 Etudes et analyse des marchés |
Résumé : |
Quatrième de couverture : Vous êtes étudiant en école de commerce ou en université et devez réaliser une étude de marché ? Vous cherchez un ouvrage qui vous donne la marche à suivre étape par étape et vous permette de réaliser immédiatement une étude de marché ? Cet ouvrage est fait pour vous ! Conçu par un enseignant de terrain pour répondre aux besoins de ses étudiants, cet ouvrage vous apporte une aide précieuse pour : Comprendre les concepts clefs et le vocabulaire propre à une étude de marché.
Connaître la démarche précise à mettre en ?uvre pour réaliser une étude de marché. Réaliser une véritable étude de marché grâce à des exemples concrets choisis avec soin. Très opérationnel, cet ouvrage vous permettra de réussir avec brio vos études de marché lors de votre parcours académique ou lors de vos stages. |
Note de contenu : |
1/ Définition de l'étude de marché, de la question d'étude et élaboration de la méthodologie de réalisation
2/ L'étude documentaire
3/ Les études qualitatives
4/ Les études quantitatives
5/ Le recueil des données
6/ Le traitements des données
7/ L'étude : de la proposition à la présentation
Conclusion |
| |