Titre : |
Dictionnaire du marketing |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thérèse Albertini, Auteur ; Jean-Pierre Helfer, Auteur ; Jacques Orsoni, Auteur |
Mention d'édition : |
3e édition |
Editeur : |
Paris : Vuibert |
Année de publication : |
2008 |
Importance : |
1 vol. (IX-243 p.) |
Présentation : |
ill., couv. ill. |
Format : |
22 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7117-7837-9 |
Prix : |
18 EUR |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
Quatrième de couverture : Le dictionnaire est conçu comme un outil opérationnel pour s'y retrouver dans le labyrinthe des concepts, des procédures et des démarches de marketing.
A mi-chemin entre le glossaire et l'encyclopédie, il présente, pour chaque notion, une définition précise et un développement conséquent. De nombreux exemples et illustrations viennent étayer le propos en permanence. Pour chaque notion, un système de renvois précise la (les) notion(s) qu'il faut également consulter. Deux index détaillés permettent d'accéder à l'ensemble des notions. La nouvelle édition a été très largement refondue pour intégrer les concepts les plus récents du marketing. |
Dictionnaire du marketing [texte imprimé] / Thérèse Albertini, Auteur ; Jean-Pierre Helfer, Auteur ; Jacques Orsoni, Auteur . - 3e édition . - Paris : Vuibert, 2008 . - 1 vol. (IX-243 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm. ISBN : 978-2-7117-7837-9 : 18 EUR Langues : Français ( fre) Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
Quatrième de couverture : Le dictionnaire est conçu comme un outil opérationnel pour s'y retrouver dans le labyrinthe des concepts, des procédures et des démarches de marketing.
A mi-chemin entre le glossaire et l'encyclopédie, il présente, pour chaque notion, une définition précise et un développement conséquent. De nombreux exemples et illustrations viennent étayer le propos en permanence. Pour chaque notion, un système de renvois précise la (les) notion(s) qu'il faut également consulter. Deux index détaillés permettent d'accéder à l'ensemble des notions. La nouvelle édition a été très largement refondue pour intégrer les concepts les plus récents du marketing. |
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