Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le merchandising / André Fady / Paris : Vuibert (2000)
Titre : Le merchandising : techniques modernes du commerce de détail Type de document : texte imprimé Auteurs : André Fady, Auteur ; Michel Seret, Auteur Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2000 Collection : Gestion Importance : 201 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7694-8 Prix : 159 FRF Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu :
Introduction : le merchandising
1/ Les consommateurs et les magasins en libre service
2/ L'assortiment
3/ L'utilisation de l'espace de vente
4/ Les fonctions merchandising
Conclusion : le merchandising de demain
Glossaire
Adresses utiles
Bibliographie
Index
Tables des matièresLe merchandising : techniques modernes du commerce de détail [texte imprimé] / André Fady, Auteur ; Michel Seret, Auteur . - 5e éd. . - Paris : Vuibert, 2000 . - 201 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Gestion) .
ISBN : 978-2-7117-7694-8 : 159 FRF
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu :
Introduction : le merchandising
1/ Les consommateurs et les magasins en libre service
2/ L'assortiment
3/ L'utilisation de l'espace de vente
4/ Les fonctions merchandising
Conclusion : le merchandising de demain
Glossaire
Adresses utiles
Bibliographie
Index
Tables des matièresRéservation
Réserver ce documentExemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800011431 658.8 FAD Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible 0012800011433 658.8 FAD Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible