Auteur Emilie Gardin
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Quelle stratégie pour l'activité promotion agroalimentaire de la Chambre Régionale d'Agriculture de Bretagne / Emilie Gardin / 2007
Titre : Quelle stratégie pour l'activité promotion agroalimentaire de la Chambre Régionale d'Agriculture de Bretagne Type de document : texte imprimé Auteurs : Emilie Gardin, Auteur Année de publication : 2007 Importance : 81 p. Accompagnement : Version CD Note générale : Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : Chambre Régioanle d'Agriculture de Bretagne, Rennes (35)
Confidentiel
Président de jury : Georges MolmyLangues : Français (fre) Mots-clés : stratégie promotion agroalimentaire CRA Bretagne démarche Marketing Résumé : En période de crise budgétaire, et de début de mandature, cette étude avait pour objectif de définir une stratégie pour l'activité " promotion agroalimentaire" de la chambre régionale d'agriculture de Bretagne; activité en déclin permanent depuis plusieurs années. Pour ce faire, il a été décidé d'appliquer les 2 premières étapes de la démarche marketing. .. Quelle stratégie pour l'activité promotion agroalimentaire de la Chambre Régionale d'Agriculture de Bretagne [texte imprimé] / Emilie Gardin, Auteur . - 2007 . - 81 p. + Version CD.
Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : Chambre Régioanle d'Agriculture de Bretagne, Rennes (35)
Confidentiel
Président de jury : Georges Molmy
Langues : Français (fre)
Mots-clés : stratégie promotion agroalimentaire CRA Bretagne démarche Marketing Résumé : En période de crise budgétaire, et de début de mandature, cette étude avait pour objectif de définir une stratégie pour l'activité " promotion agroalimentaire" de la chambre régionale d'agriculture de Bretagne; activité en déclin permanent depuis plusieurs années. Pour ce faire, il a été décidé d'appliquer les 2 premières étapes de la démarche marketing. .. Exemplaires(0)
Disponibilité aucun exemplaire