Catégories
> 6 Politique, droit et économie > 6.70 Finances et commerce > Commerce > Commerce électronique
Commerce électroniqueSynonyme(s)E-commerceVoir aussi |
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Développement du portefeuille client, sourcing prix acheteurs-fournisseurs et mise en place du service "Panacher mes engrais" sur la plate-forme ComparateurAgricole.com / Cyprien Cottrel / 2017
Titre : Développement du portefeuille client, sourcing prix acheteurs-fournisseurs et mise en place du service "Panacher mes engrais" sur la plate-forme ComparateurAgricole.com Type de document : texte imprimé Auteurs : Cyprien Cottrel, Auteur Année de publication : 2017 Importance : 26 p. Note générale : Projet d'étude PE
Lieu de stage : SAS Biagri - La Coudray (28)
Tuteur école : Olivier PerrinLangues : Français (fre) Catégories : Céréale
Commerce électronique
Engrais
Étude de marchéMots-clés : E-commerce Céréale Engrais Etude de marché Résumé : En 2016, 400 agriculteurs ont tenté l'expérience de Comparateuragricole.com : 40 000 tonnes de céréales et 7000 tonnes d'engrais ont été commercialisés. L'entreprise a pour ambition de devenir le numéro 1 français de la collecte de céréales et de vente d'engrais en ligne et a souhaite le développement du portefeuille client ainsi que la mise en place de nouveaux services afin de répondre au mieux aux demandes des agriculteurs. Développement du portefeuille client, sourcing prix acheteurs-fournisseurs et mise en place du service "Panacher mes engrais" sur la plate-forme ComparateurAgricole.com [texte imprimé] / Cyprien Cottrel, Auteur . - 2017 . - 26 p.
Projet d'étude PE
Lieu de stage : SAS Biagri - La Coudray (28)
Tuteur école : Olivier Perrin
Langues : Français (fre)
Catégories : Céréale
Commerce électronique
Engrais
Étude de marchéMots-clés : E-commerce Céréale Engrais Etude de marché Résumé : En 2016, 400 agriculteurs ont tenté l'expérience de Comparateuragricole.com : 40 000 tonnes de céréales et 7000 tonnes d'engrais ont été commercialisés. L'entreprise a pour ambition de devenir le numéro 1 français de la collecte de céréales et de vente d'engrais en ligne et a souhaite le développement du portefeuille client ainsi que la mise en place de nouveaux services afin de répondre au mieux aux demandes des agriculteurs. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN131224 PE 17/29 Mémoire Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Archives Exclu du prêt Le retail face aux nouveaux modes de consommation / Estefania Larranaga / Malakoff : Dunod (2018)
Titre : Le retail face aux nouveaux modes de consommation : s'adapter ou disparaître Type de document : texte imprimé Auteurs : Estefania Larranaga, Auteur ; Lucie Soulard, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2018 Collection : Marketing - communication (Paris. 2016), ISSN 2495-0181 Importance : 1 vol. (VIII-215 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-077835-5 Prix : 23 EUR Langues : Français (fre) Catégories : Commerce
Commerce électronique
Économie collectiveIndex. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Présentation de l'éditeur : "De nouveaux modes de consommation s'installent, boostés par l'émergence de nouvelles technologies et de considérations économiques et environnementales. Consommation responsable et collaborative, e-commerce, développement durable sont, entre autres, des phénomènes que les marques doivent considérer si elles veulent satisfaire et fidéliser leurs consommateurs. Prendre en compte ces attentes et les intégrer dans leur business model est le nouvel enjeu des marques, à l'image du marché de l'occasion, qui a explosé mais reste encore trop ignoré.
Cet ouvrage explore ces évolutions et, grâce à de nombreux exemples et outils, proposent des solutions concretes aux marques pour faire évoluer leurs pratiques."Note de contenu : Le consommateur prend le pouvoir. E-commerce, mobilité , omnicanalité, réseaux sociaux et communautés
De nouveaux modes de consommations pour de nouvelles attentes
Economie on demand. Economie collaborative. Economie circulaire. Marché de l'occasion.
Les marques doivent s'adapter ou elles disparaîtront. Comment intégrer l’économie collaborative et l’économie circulaire pour une stratégie de marque responsable et rentable.Le retail face aux nouveaux modes de consommation : s'adapter ou disparaître [texte imprimé] / Estefania Larranaga, Auteur ; Lucie Soulard, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2018 . - 1 vol. (VIII-215 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Marketing - communication (Paris. 2016), ISSN 2495-0181) .
ISBN : 978-2-10-077835-5 : 23 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Commerce
Commerce électronique
Économie collectiveIndex. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Présentation de l'éditeur : "De nouveaux modes de consommation s'installent, boostés par l'émergence de nouvelles technologies et de considérations économiques et environnementales. Consommation responsable et collaborative, e-commerce, développement durable sont, entre autres, des phénomènes que les marques doivent considérer si elles veulent satisfaire et fidéliser leurs consommateurs. Prendre en compte ces attentes et les intégrer dans leur business model est le nouvel enjeu des marques, à l'image du marché de l'occasion, qui a explosé mais reste encore trop ignoré.
Cet ouvrage explore ces évolutions et, grâce à de nombreux exemples et outils, proposent des solutions concretes aux marques pour faire évoluer leurs pratiques."Note de contenu : Le consommateur prend le pouvoir. E-commerce, mobilité , omnicanalité, réseaux sociaux et communautés
De nouveaux modes de consommations pour de nouvelles attentes
Economie on demand. Economie collaborative. Economie circulaire. Marché de l'occasion.
Les marques doivent s'adapter ou elles disparaîtront. Comment intégrer l’économie collaborative et l’économie circulaire pour une stratégie de marque responsable et rentable.Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN131736 658.8 LAR Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible