Détail de l'auteur
Auteur Amina Yala |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'anglais commercial / Amina Yala / Levallois-Perret : Studyrama (2007)
Titre : L'anglais commercial Type de document : texte imprimé Auteurs : Amina Yala, Auteur Editeur : Levallois-Perret : Studyrama Année de publication : 2007 Collection : Efficacité professionnelle num. 1102 Importance : 349 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7590-0156-9 Prix : 15 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 420 Anglais - Vocabulaire Résumé : D'après l'éditeur : "Vous souhaitez maîtriser la terminologie spécifique de l'anglais commercial, à l'oral comme à l'écrit, afin de vous sentir plus à l'aise dans votre pratique professionnelle ou dans vos études ? Cet ouvrage peut vous y aider. Sont référencés les termes actuels indispensables ainsi que les notions et expressions techniques spécifiques au domaine économique et commercial. Les thèmes abordés recouvrent les principaux champs liés au monde du négoce : l'entreprise, les ressources humaines, la finance, le commerce, les transports, la communication commerciale et le droit des affaires. Ce manuel intéressera les cadres d'entreprise, hommes d'affaires, juristes, économistes, traducteurs, journalistes, sans oublier les étudiants et stagiaires." L'anglais commercial [texte imprimé] / Amina Yala, Auteur . - Levallois-Perret : Studyrama, 2007 . - 349 p.. - (Efficacité professionnelle; 1102) .
ISBN : 978-2-7590-0156-9 : 15 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 420 Anglais - Vocabulaire Résumé : D'après l'éditeur : "Vous souhaitez maîtriser la terminologie spécifique de l'anglais commercial, à l'oral comme à l'écrit, afin de vous sentir plus à l'aise dans votre pratique professionnelle ou dans vos études ? Cet ouvrage peut vous y aider. Sont référencés les termes actuels indispensables ainsi que les notions et expressions techniques spécifiques au domaine économique et commercial. Les thèmes abordés recouvrent les principaux champs liés au monde du négoce : l'entreprise, les ressources humaines, la finance, le commerce, les transports, la communication commerciale et le droit des affaires. Ce manuel intéressera les cadres d'entreprise, hommes d'affaires, juristes, économistes, traducteurs, journalistes, sans oublier les étudiants et stagiaires." Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800023723 420 YAL Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible L'anglais de la communication / Amina Yala / Levallois-Perret : Studyrama (2008)
Titre : L'anglais de la communication : étudiants et professionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Amina Yala, Auteur Editeur : Levallois-Perret : Studyrama Année de publication : 2008 Collection : Efficacité professionnelle num. 1130 Importance : 285 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7590-0413-3 Prix : 15 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 420 Anglais - Vocabulaire Résumé : D'après l'éditeur : "Vous voulez améliorer votre connaissance de l'anglais professionnel et plus particulièrement de l'anglais de la communication ? Le but de ce manuel est de vous y aider. Vous trouverez dans la première partie la terminologie générale de la communication, ses métiers, ses outils et techniques. Dans la deuxième partie sont traités les domaines suivants : la communication évènementielle, les relations publiques, la publicité et le marketing, l'édition et l'imprimerie, les médias et l'audiovisuel, et enfin le multimédia. Cet ouvrage s'adresse aussi bien aux professionnels de la communication qu'aux étudiants, ou encore aux traducteurs et interprètes." L'anglais de la communication : étudiants et professionnels [texte imprimé] / Amina Yala, Auteur . - Levallois-Perret : Studyrama, 2008 . - 285 p.. - (Efficacité professionnelle; 1130) .
ISBN : 978-2-7590-0413-3 : 15 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 420 Anglais - Vocabulaire Résumé : D'après l'éditeur : "Vous voulez améliorer votre connaissance de l'anglais professionnel et plus particulièrement de l'anglais de la communication ? Le but de ce manuel est de vous y aider. Vous trouverez dans la première partie la terminologie générale de la communication, ses métiers, ses outils et techniques. Dans la deuxième partie sont traités les domaines suivants : la communication évènementielle, les relations publiques, la publicité et le marketing, l'édition et l'imprimerie, les médias et l'audiovisuel, et enfin le multimédia. Cet ouvrage s'adresse aussi bien aux professionnels de la communication qu'aux étudiants, ou encore aux traducteurs et interprètes." Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800023784 420 YAL Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible L'anglais du marketing / Amina Yala / Levallois-Perret : Studyrama (2008)
Titre : L'anglais du marketing : étudiants et professionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Amina Yala, Auteur Editeur : Levallois-Perret : Studyrama Année de publication : 2008 Collection : Efficacité professionnelle num. 1131 Importance : 260 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7590-0414-0 Prix : 15 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 420 Anglais - Vocabulaire Résumé : D'après l'éditeur : "Vous avez pour objectif d'enrichir votre vocabulaire et de maîtriser l'anglais - américain ou britannique - du marketing ? Cet ouvrage est fait pour vous. Amina Yala est chargée de cours en communication écrite à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Elle est également traductrice et consultante associée en communication et orientation professionnelle. La première partie recense la terminologie liée à l'entreprise, aux métiers, aux outils et techniques, et au droit de la propriété. La deuxième partie répertorie les termes techniques en fonction des quatre grandes étapes du marketing : l'étude de marché, le produit, la promotion et la distribution. Ce manuel vous sera utile que vous soyez étudiant en marketing, publicité, vente, anglais, ou encore journaliste, spécialiste en communication, traducteur, interprète, secrétaire ou assistant de direction." L'anglais du marketing : étudiants et professionnels [texte imprimé] / Amina Yala, Auteur . - Levallois-Perret : Studyrama, 2008 . - 260 p.. - (Efficacité professionnelle; 1131) .
ISBN : 978-2-7590-0414-0 : 15 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 420 Anglais - Vocabulaire Résumé : D'après l'éditeur : "Vous avez pour objectif d'enrichir votre vocabulaire et de maîtriser l'anglais - américain ou britannique - du marketing ? Cet ouvrage est fait pour vous. Amina Yala est chargée de cours en communication écrite à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Elle est également traductrice et consultante associée en communication et orientation professionnelle. La première partie recense la terminologie liée à l'entreprise, aux métiers, aux outils et techniques, et au droit de la propriété. La deuxième partie répertorie les termes techniques en fonction des quatre grandes étapes du marketing : l'étude de marché, le produit, la promotion et la distribution. Ce manuel vous sera utile que vous soyez étudiant en marketing, publicité, vente, anglais, ou encore journaliste, spécialiste en communication, traducteur, interprète, secrétaire ou assistant de direction." Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800023777 420 YAL Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible Le CV en langue étrangère / Valérie Lachenaud / Levallois-Perret : Hobsons (2009)
Titre : Le CV en langue étrangère Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Lachenaud, Auteur ; Miren Lartigue, Auteur ; Amina Yala, Auteur Editeur : Levallois-Perret : Hobsons Année de publication : 2009 Importance : 233 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-914077-54-5 Prix : 15 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 376 Recherche d'emploi (CV, lettres de motivation, entretiens) Résumé : D'après l'éditeur : "Votre décision est prise : vous allez partir travailler à l'étranger. Quelle que soit votre motivation, il va falloir préparer sérieusement cette recherche d'emploi. Les recruteurs seront d'autant plus exigeants qu'ils attendront de vous une bonne connaissance de leur langue en plus des qualifications pour le poste. Vous devrez donc faire vos preuves dès le dossier de candidature. Encore faut-il connaître les us et coutumes de chaque pays en la matière. Saviez-vous que les Américains n'indiquent ni leur âge ni leur nationalité dans leur CV alors que les Japonais précisent leur poids et taille ? Ce guide, destiné à tous ceux qui désirent étudier, trouver un stage ou travailler à l'étranger, vous donnera toutes les clés pour réussir votre candidature internationale." Le CV en langue étrangère [texte imprimé] / Valérie Lachenaud, Auteur ; Miren Lartigue, Auteur ; Amina Yala, Auteur . - Levallois-Perret : Hobsons, 2009 . - 233 p.
ISBN : 978-2-914077-54-5 : 15 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 376 Recherche d'emploi (CV, lettres de motivation, entretiens) Résumé : D'après l'éditeur : "Votre décision est prise : vous allez partir travailler à l'étranger. Quelle que soit votre motivation, il va falloir préparer sérieusement cette recherche d'emploi. Les recruteurs seront d'autant plus exigeants qu'ils attendront de vous une bonne connaissance de leur langue en plus des qualifications pour le poste. Vous devrez donc faire vos preuves dès le dossier de candidature. Encore faut-il connaître les us et coutumes de chaque pays en la matière. Saviez-vous que les Américains n'indiquent ni leur âge ni leur nationalité dans leur CV alors que les Japonais précisent leur poids et taille ? Ce guide, destiné à tous ceux qui désirent étudier, trouver un stage ou travailler à l'étranger, vous donnera toutes les clés pour réussir votre candidature internationale." Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800024522 376 LAC Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible S'organiser pour être plus efficace / Amina Yala / Levallois-Perret : Groupe Studyrama-Vocatis (2010)
Titre : S'organiser pour être plus efficace Type de document : texte imprimé Auteurs : Amina Yala, Auteur Editeur : Levallois-Perret : Groupe Studyrama-Vocatis Année de publication : 2010 Collection : Efficacité professionnelle num. 1172 Importance : 152 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7590-0967-1 Prix : 15 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.4 Management (contrôle de gestion, stratégie, gestion de projets) Résumé : D'après l'éditeur : "Apprendre à mieux s’organiser et à gérer son temps, travailler en bonne harmonie avec les autres, améliorer son efficacité… Si tel est votre objectif, vous trouverez dans ce guide des conseils et des orientations qui vous aideront à mettre en place une véritable stratégie en matière d’organisation. La première partie vous permet de faire le point sur votre organisation actuelle, vos points forts et ceux à travailler. Les parties suivantes vous guident pas à pas afin de mieux planifier votre temps, canaliser votre stress, apprendre à mieux communiquer et à savoir dire non, concilier vie pro et vie perso…Cet ouvrage s’adresse à tous les salariés, quels que soient leur secteur d’activités et leur fonction, mais également aux étudiants qui pourront s’en inspirer pour tirer le meilleur profit de leur parcours universitaire et aborder leur premier emploi plus sereinement, grâce à une démarche organisationnelle opérationnelle." S'organiser pour être plus efficace [texte imprimé] / Amina Yala, Auteur . - Levallois-Perret : Groupe Studyrama-Vocatis, 2010 . - 152 p.. - (Efficacité professionnelle; 1172) .
ISBN : 978-2-7590-0967-1 : 15 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.4 Management (contrôle de gestion, stratégie, gestion de projets) Résumé : D'après l'éditeur : "Apprendre à mieux s’organiser et à gérer son temps, travailler en bonne harmonie avec les autres, améliorer son efficacité… Si tel est votre objectif, vous trouverez dans ce guide des conseils et des orientations qui vous aideront à mettre en place une véritable stratégie en matière d’organisation. La première partie vous permet de faire le point sur votre organisation actuelle, vos points forts et ceux à travailler. Les parties suivantes vous guident pas à pas afin de mieux planifier votre temps, canaliser votre stress, apprendre à mieux communiquer et à savoir dire non, concilier vie pro et vie perso…Cet ouvrage s’adresse à tous les salariés, quels que soient leur secteur d’activités et leur fonction, mais également aux étudiants qui pourront s’en inspirer pour tirer le meilleur profit de leur parcours universitaire et aborder leur premier emploi plus sereinement, grâce à une démarche organisationnelle opérationnelle." Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800024518 658.4 YAL Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible Tout l'anglais professionnel / Fabienne Mercier / Levallois-Perret : Groupe Studyrama-Vocatis (2010)PermalinkTravailler ou étudier au Canada / Amina Yala / Levallois-Perret : Studyrama (2009)PermalinkTravailler ou étudier en Grande-Bretagne ou en Irlande / Samia Haddad / Levallois-Perret : Studyrama (2010)Permalink