Détail de l'auteur
Auteur Bernard Perconte |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
50 fiches pour comprendre le marketing / Bernard Perconte / Rosny-sous-Bois : Bréal (2008)
Titre : 50 fiches pour comprendre le marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Perconte, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : Rosny-sous-Bois : Bréal Année de publication : 2008 Importance : 160 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7495-0484-1 Prix : 19,80 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : D'après l'éditeur : "Cet ouvrage présente 50 thèmes essentiels du marketing. Illustré de documents variés, il met l'accent sur les évolutions et les mutations du marketing moderne. La structure en fiches permet d'aller directement à l'essentiel et de trouver rapidement l'information recherchée. Ce livre s'adresse à l'ensemble des étudiants en ESC, MSG, IUT ayant un cours de marketing dans leur cursus universitaire. Les professionnels y trouveront également des informations très utiles." 50 fiches pour comprendre le marketing [texte imprimé] / Bernard Perconte, Auteur . - 3ème édition . - Rosny-sous-Bois : Bréal, 2008 . - 160 p.
ISBN : 978-2-7495-0484-1 : 19,80 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : D'après l'éditeur : "Cet ouvrage présente 50 thèmes essentiels du marketing. Illustré de documents variés, il met l'accent sur les évolutions et les mutations du marketing moderne. La structure en fiches permet d'aller directement à l'essentiel et de trouver rapidement l'information recherchée. Ce livre s'adresse à l'ensemble des étudiants en ESC, MSG, IUT ayant un cours de marketing dans leur cursus universitaire. Les professionnels y trouveront également des informations très utiles." Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800024526 658.8 PER Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible