Auteur Laurence Body
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Le plan marketing / Nathalie Van Laethem / Malakoff : Dunod (2008)
Titre : Le plan marketing : plan stratégique, plan opérationnel, plan marketing client, plan de crise Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Van Laethem, Auteur ; Laurence Body, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2008 Importance : 333 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050884-6 Prix : 28,50 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : D'après l'éditeur : "Directions marketing, chefs de produits, responsables marketing, directions générales et directions commerciales trouveront dans cet ouvrage les étapes clés de la construction du plan marketing stratégique, du plan marketing opérationnel, du plan marketing client et du plan marketing de crise.Cette deuxième édition, résolument pragmatique, s'attache au " comment faire " en indiquant étape par étape : les informations indispensables à recueillir ; les bonnes questions à se poser ; les outils et méthodes à utiliser ; les stratégies et pistes d'actions à préconiser ; les liens entre le marketing et le commercial. Enrichie du plan marketing client, de structures types et de cas, cette édition permet au responsable marketing de construire ses plans marketing d'offre et clients et au responsable commercial de traduire le plan marketing en plan d'actions commerciales." Le plan marketing : plan stratégique, plan opérationnel, plan marketing client, plan de crise [texte imprimé] / Nathalie Van Laethem, Auteur ; Laurence Body, Auteur . - 2ème édition . - Malakoff : Dunod, 2008 . - 333 p.
ISBN : 978-2-10-050884-6 : 28,50 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : D'après l'éditeur : "Directions marketing, chefs de produits, responsables marketing, directions générales et directions commerciales trouveront dans cet ouvrage les étapes clés de la construction du plan marketing stratégique, du plan marketing opérationnel, du plan marketing client et du plan marketing de crise.Cette deuxième édition, résolument pragmatique, s'attache au " comment faire " en indiquant étape par étape : les informations indispensables à recueillir ; les bonnes questions à se poser ; les outils et méthodes à utiliser ; les stratégies et pistes d'actions à préconiser ; les liens entre le marketing et le commercial. Enrichie du plan marketing client, de structures types et de cas, cette édition permet au responsable marketing de construire ses plans marketing d'offre et clients et au responsable commercial de traduire le plan marketing en plan d'actions commerciales." Réservation
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