Détail de l'auteur
Auteur Anne Gratacap |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Management de la production / Anne Gratacap / Malakoff : Dunod (2009)
Titre : Management de la production : concepts, méthodes, cas Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Gratacap, Auteur ; Pierre Médan, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2009 Importance : 448 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052523-2 Prix : 35 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.5 Gestion de la production (logistique, contrôle qualité, R&D) Résumé : D'après l'éditeur : "Face aux exigences de réduction des coûts et des délais et à celles d'amélioration de la qualité et de la variété, les responsables de la production doivent mettre en œuvre des moyens sans cesse plus perfectionnés. Cet ouvrage analyse les leviers essentiels sur lesquels le management de la production doit agir pour atteindre ses objectifs : la planification de la production ; la gestion des stocks et des approvisionnements ; l'organisation du juste-à-temps ; les stratégies logistiques ; la politique de la qualité. Privilégiant toujours la clarté d'exposition, cette 3e édition offre de nouveaux cas d'entreprise et des exercices actualisés pour mieux appréhender le caractère opérationnel des techniques étudiées. En fin d'ouvrage, un chapitre consacré aux annales des examens et à leurs corrigés complets permet aux étudiants de s'autoévaluer." Management de la production : concepts, méthodes, cas [texte imprimé] / Anne Gratacap, Auteur ; Pierre Médan, Auteur . - 3ème édition . - Malakoff : Dunod, 2009 . - 448 p.
ISBN : 978-2-10-052523-2 : 35 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.5 Gestion de la production (logistique, contrôle qualité, R&D) Résumé : D'après l'éditeur : "Face aux exigences de réduction des coûts et des délais et à celles d'amélioration de la qualité et de la variété, les responsables de la production doivent mettre en œuvre des moyens sans cesse plus perfectionnés. Cet ouvrage analyse les leviers essentiels sur lesquels le management de la production doit agir pour atteindre ses objectifs : la planification de la production ; la gestion des stocks et des approvisionnements ; l'organisation du juste-à-temps ; les stratégies logistiques ; la politique de la qualité. Privilégiant toujours la clarté d'exposition, cette 3e édition offre de nouveaux cas d'entreprise et des exercices actualisés pour mieux appréhender le caractère opérationnel des techniques étudiées. En fin d'ouvrage, un chapitre consacré aux annales des examens et à leurs corrigés complets permet aux étudiants de s'autoévaluer." Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800024838 658.5 GRA Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible