Auteur Pierre-Xavier Meschi
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
La stratégie de A à Z / Régis Dumoulin / Malakoff : Dunod (2010)
Titre : La stratégie de A à Z : 350 mots pour comprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Régis Dumoulin ; Gilles Guieu ; Pierre-Xavier Meschi Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2010 Importance : 214 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-054738-8 Prix : 18 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.4 Management (contrôle de gestion, stratégie, gestion de projets) Résumé : D'après l'éditeur : "Comment définir la stratégie des organisations ? Quelles en sont les théories fondamentales ? Quelles différences entre une alliance et une joint venture ? Comment utiliser les outils d'analyse et de diagnostic : benchmarking, PESTEL, segmentation, etc. ? Du SWOT à l'océan bleu, comment appréhender l'évolution dans le temps des principaux concepts ? Ce lexique encyclopédique regroupe les 350 termes les plus fréquemment utilisés en stratégie, qu'un étudiant est à même de rencontrer pendant ses études supérieures. De nombreuses définitions sont illustrées par des exemples ou des applications et tous les termes ont leur équivalent en anglais. Véritable outil de travail, de révision et d'approfondissement, ce livre accompagnera les étudiants en stratégie et management d'entreprise au sein des universités, des écoles de management et d'ingénieurs." La stratégie de A à Z : 350 mots pour comprendre [texte imprimé] / Régis Dumoulin ; Gilles Guieu ; Pierre-Xavier Meschi . - Malakoff : Dunod, 2010 . - 214 p.
ISBN : 978-2-10-054738-8 : 18 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.4 Management (contrôle de gestion, stratégie, gestion de projets) Résumé : D'après l'éditeur : "Comment définir la stratégie des organisations ? Quelles en sont les théories fondamentales ? Quelles différences entre une alliance et une joint venture ? Comment utiliser les outils d'analyse et de diagnostic : benchmarking, PESTEL, segmentation, etc. ? Du SWOT à l'océan bleu, comment appréhender l'évolution dans le temps des principaux concepts ? Ce lexique encyclopédique regroupe les 350 termes les plus fréquemment utilisés en stratégie, qu'un étudiant est à même de rencontrer pendant ses études supérieures. De nombreuses définitions sont illustrées par des exemples ou des applications et tous les termes ont leur équivalent en anglais. Véritable outil de travail, de révision et d'approfondissement, ce livre accompagnera les étudiants en stratégie et management d'entreprise au sein des universités, des écoles de management et d'ingénieurs." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800024856 658.4 DUM Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible