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Mesurer la performance de la fonction qualité / David Autissier / Paris : Editions d'organisation (2010)
Titre : Mesurer la performance de la fonction qualité Type de document : texte imprimé Auteurs : David Autissier, Auteur ; Yvon Mougin, Auteur ; Jacques Ségot, Auteur Editeur : Paris : Editions d'organisation Année de publication : 2010 Collection : Les Baromètres de la performance Importance : 235 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54484-8 Prix : 27 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.5 Gestion de la production (logistique, contrôle qualité, R&D) Résumé : D'après l'éditeur : "Septième de la collection " Les baromètres de la performance ", cet ouvrage propose aux dirigeants d'entreprise, responsables qualité et consultants une méthode inédite et outillée pour mesurer la performance de la fonction qualité et son évolution dans le temps. Grâce à cet ouvrage, le lecteur sera capable de répondre aux questions suivantes : Qui sont les clients d'une fonction qualité ? La fonction qualité est-elle correctement dimensionnée ? Quelle place doit avoir la fonction qualité dans mon organisation ? Quels sont les rôles et les missions d'une fonction qualité ?" Mesurer la performance de la fonction qualité [texte imprimé] / David Autissier, Auteur ; Yvon Mougin, Auteur ; Jacques Ségot, Auteur . - Paris : Editions d'organisation, 2010 . - 235 p.. - (Les Baromètres de la performance) .
ISBN : 978-2-212-54484-8 : 27 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.5 Gestion de la production (logistique, contrôle qualité, R&D) Résumé : D'après l'éditeur : "Septième de la collection " Les baromètres de la performance ", cet ouvrage propose aux dirigeants d'entreprise, responsables qualité et consultants une méthode inédite et outillée pour mesurer la performance de la fonction qualité et son évolution dans le temps. Grâce à cet ouvrage, le lecteur sera capable de répondre aux questions suivantes : Qui sont les clients d'une fonction qualité ? La fonction qualité est-elle correctement dimensionnée ? Quelle place doit avoir la fonction qualité dans mon organisation ? Quels sont les rôles et les missions d'une fonction qualité ?" Réservation
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