Auteur Alain Goudey
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Marketing pour ingénieurs / Alain Goudey / Malakoff : Dunod (2010)
Titre : Marketing pour ingénieurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Goudey, Auteur ; Gaël Bonnin, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2010 Importance : 315 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052385-6 Prix : 34 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : D'après l'éditeur : "Cet ouvrage propose l'ensemble des éléments nécessaires à un esprit ingénieur pour passer efficacement d'une logique « technologique » à une orientation marketing. Il s'adresse à une population qui ne maîtrise pas les principaux concepts et raisonnements marketing, mais qui souhaite les découvrir sur la base des spécificités des marchés technologiques. Ouvrage pratique enrichi de nombreux exemples empruntés aux STIC (Sciences et techniques de l'information et de la communication) mais aussi aux industries textile, pétro-chimie, pharmaceutique, il présente les grandes variables du marketing mix." Note de contenu : L'ingénieur, l'innovation et le marketing
La stratégie marketing : construire un avantage concurrentiel durable
Le produit : élaborer une nouvelle offre
La communication
Les politiques d'accès au marché : réseaux de distribution et force de vente
Comment fixer le prix de l'offreMarketing pour ingénieurs [texte imprimé] / Alain Goudey, Auteur ; Gaël Bonnin, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2010 . - 315 p.
ISBN : 978-2-10-052385-6 : 34 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : D'après l'éditeur : "Cet ouvrage propose l'ensemble des éléments nécessaires à un esprit ingénieur pour passer efficacement d'une logique « technologique » à une orientation marketing. Il s'adresse à une population qui ne maîtrise pas les principaux concepts et raisonnements marketing, mais qui souhaite les découvrir sur la base des spécificités des marchés technologiques. Ouvrage pratique enrichi de nombreux exemples empruntés aux STIC (Sciences et techniques de l'information et de la communication) mais aussi aux industries textile, pétro-chimie, pharmaceutique, il présente les grandes variables du marketing mix." Note de contenu : L'ingénieur, l'innovation et le marketing
La stratégie marketing : construire un avantage concurrentiel durable
Le produit : élaborer une nouvelle offre
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800031114 658.8 GOU Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible GEN125613 658.8 GOU Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible