Titre : |
L'anglais du marketing : étudiants et professionnels |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Amina Yala, Auteur |
Editeur : |
Levallois-Perret : Studyrama |
Année de publication : |
2008 |
Collection : |
Efficacité professionnelle num. 1131 |
Importance : |
260 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7590-0414-0 |
Prix : |
15 EUR |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
420 Anglais - Vocabulaire |
Résumé : |
D'après l'éditeur : "Vous avez pour objectif d'enrichir votre vocabulaire et de maîtriser l'anglais - américain ou britannique - du marketing ? Cet ouvrage est fait pour vous. Amina Yala est chargée de cours en communication écrite à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Elle est également traductrice et consultante associée en communication et orientation professionnelle. La première partie recense la terminologie liée à l'entreprise, aux métiers, aux outils et techniques, et au droit de la propriété. La deuxième partie répertorie les termes techniques en fonction des quatre grandes étapes du marketing : l'étude de marché, le produit, la promotion et la distribution. Ce manuel vous sera utile que vous soyez étudiant en marketing, publicité, vente, anglais, ou encore journaliste, spécialiste en communication, traducteur, interprète, secrétaire ou assistant de direction." |
L'anglais du marketing : étudiants et professionnels [texte imprimé] / Amina Yala, Auteur . - Levallois-Perret : Studyrama, 2008 . - 260 p.. - ( Efficacité professionnelle; 1131) . ISBN : 978-2-7590-0414-0 : 15 EUR Langues : Français ( fre) Index. décimale : |
420 Anglais - Vocabulaire |
Résumé : |
D'après l'éditeur : "Vous avez pour objectif d'enrichir votre vocabulaire et de maîtriser l'anglais - américain ou britannique - du marketing ? Cet ouvrage est fait pour vous. Amina Yala est chargée de cours en communication écrite à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Elle est également traductrice et consultante associée en communication et orientation professionnelle. La première partie recense la terminologie liée à l'entreprise, aux métiers, aux outils et techniques, et au droit de la propriété. La deuxième partie répertorie les termes techniques en fonction des quatre grandes étapes du marketing : l'étude de marché, le produit, la promotion et la distribution. Ce manuel vous sera utile que vous soyez étudiant en marketing, publicité, vente, anglais, ou encore journaliste, spécialiste en communication, traducteur, interprète, secrétaire ou assistant de direction." |
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