Détail d'une collection
Fonctions de l'entreprise
Editeur :
ISSN :
pas d'ISSN
Sous-collections rattachées :
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Réussir son business plan / Michel Sion / Malakoff : Dunod (2010)
Titre : Réussir son business plan : méthode, outils et astuces Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Sion, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2010 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Gestion, finance Importance : 275 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-054332-8 Prix : 29 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.4 Management (contrôle de gestion, stratégie, gestion de projets) Résumé : D'après l'éditeur : "Les investissements font de plus en plus l'objet d'un étude préalable détaillée, ou business plan, dans le entreprises, les banques ou auprès des investisseurs Permettre une compréhension globale de cette technique et fournir des clés d'analyse constitue l'enjeu de ce livre à travers : des méthodes et des outils pratiques pour concevoir un projet, évaluer sa rentabilité et ses risques, le présenter et réussir à le " vendre " ; des réponses à toutes les questions qui se posent au différentes étapes de la vie du plan, des plus générale aux plus complexes : mener une analyse stratégique bâtir des prévisions d'activité, calculer la rentabilité choisir le bon taux d'actualisation...; des trucs et astuces issus de l'expérience, pour faire la différence. Illustrée d'exemples détaillés et de nombreux graphiques cette 2e édition s'adresse à tous les acteurs, responsable financiers, contrôleurs de gestion, responsables des projets, banquiers et investisseurs, amenés à bâtir un business plan, à participer à son élaboration ou à prendre la décision d'investir à partir de ce document." Réussir son business plan : méthode, outils et astuces [texte imprimé] / Michel Sion, Auteur . - 2ème édition . - Malakoff : Dunod, 2010 . - 275 p.. - (Fonctions de l'entreprise. Gestion, finance) .
ISBN : 978-2-10-054332-8 : 29 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.4 Management (contrôle de gestion, stratégie, gestion de projets) Résumé : D'après l'éditeur : "Les investissements font de plus en plus l'objet d'un étude préalable détaillée, ou business plan, dans le entreprises, les banques ou auprès des investisseurs Permettre une compréhension globale de cette technique et fournir des clés d'analyse constitue l'enjeu de ce livre à travers : des méthodes et des outils pratiques pour concevoir un projet, évaluer sa rentabilité et ses risques, le présenter et réussir à le " vendre " ; des réponses à toutes les questions qui se posent au différentes étapes de la vie du plan, des plus générale aux plus complexes : mener une analyse stratégique bâtir des prévisions d'activité, calculer la rentabilité choisir le bon taux d'actualisation...; des trucs et astuces issus de l'expérience, pour faire la différence. Illustrée d'exemples détaillés et de nombreux graphiques cette 2e édition s'adresse à tous les acteurs, responsable financiers, contrôleurs de gestion, responsables des projets, banquiers et investisseurs, amenés à bâtir un business plan, à participer à son élaboration ou à prendre la décision d'investir à partir de ce document." Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800024540 658.4 SIO Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Sorti jusqu'au 10/08/2012 Les tableaux de bord de la performance / Patrick Iribarne / Malakoff : Dunod (2004)
Titre : Les tableaux de bord de la performance : comment les concevoir, les aligner et les déployer sur les facteurs clés de succès Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Iribarne, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2004 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Direction - Conseil Importance : 1 vol. (XII-239 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-006730-5 Prix : 45 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.4 Management (contrôle de gestion, stratégie, gestion de projets) Note de contenu : Prologue
Introduction
1/ Établir la vision et les orientations
2/ Créer le tableau de bord prospectif
3/ Mesurer et analyser les résultats
4/ Décliner par les processus
5/ Évaluer l'efficacité du système
Conclusion
Bibliographie
IndexLes tableaux de bord de la performance : comment les concevoir, les aligner et les déployer sur les facteurs clés de succès [texte imprimé] / Patrick Iribarne, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2004 . - 1 vol. (XII-239 p.) : ill. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Direction - Conseil) .
ISBN : 978-2-10-006730-5 : 45 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.4 Management (contrôle de gestion, stratégie, gestion de projets) Note de contenu : Prologue
Introduction
1/ Établir la vision et les orientations
2/ Créer le tableau de bord prospectif
3/ Mesurer et analyser les résultats
4/ Décliner par les processus
5/ Évaluer l'efficacité du système
Conclusion
Bibliographie
IndexRéservation
Réserver ce documentExemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800012380 658.4 IRI Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible 0012800012382 658.4 IRI Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible 0012800012384 658.4 IRI Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible 0012800012392 658.4 IRI Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible