Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing / Ulrike Mayrhofer / Rosny-sous-Bois : Bréal (2010)
Titre : Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Ulrike Mayrhofer, Auteur Mention d'édition : 3ème édition Editeur : Rosny-sous-Bois : Bréal Année de publication : 2010 Collection : Lexifac Sous-collection : Gestion Importance : 157 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7495-0984-6 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : D'après l'éditeur : "Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing.Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Cette troisième édition est structurée en 54 fiches et intègre les évolutions récentes du marketing. Les outils examinés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples pratiques. L'ouvrage s'adresse principalement aux étudiants en BTS, DUT ainsi qu'à ceux en école de commerce ou à l'universités (licence, master). Il aidera également les personnes en formation continue et tous ceux qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing." Marketing [texte imprimé] / Ulrike Mayrhofer, Auteur . - 3ème édition . - Rosny-sous-Bois : Bréal, 2010 . - 157 p.. - (Lexifac. Gestion) .
ISBN : 978-2-7495-0984-6
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : D'après l'éditeur : "Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing.Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Cette troisième édition est structurée en 54 fiches et intègre les évolutions récentes du marketing. Les outils examinés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples pratiques. L'ouvrage s'adresse principalement aux étudiants en BTS, DUT ainsi qu'à ceux en école de commerce ou à l'universités (licence, master). Il aidera également les personnes en formation continue et tous ceux qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Microéconomie., 2. Microéconomie / Jean-Noël Ory / Rosny-sous-Bois : Bréal (1995)
Titre de série : Microéconomie., 2 Titre : Microéconomie Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Ory, Auteur Editeur : Rosny-sous-Bois : Bréal Année de publication : 1995 Collection : Lexifac Sous-collection : Économie Importance : 207 p. Présentation : graph Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85394-818-0 Prix : 69 F Langues : Français (fre) Index. décimale : 338.5 Microéconomie Note de contenu :
I. La concurrence pure et parfaite
II. Le monopole
III. Autres formes de concurrence imparfaiteMicroéconomie., 2. Microéconomie [texte imprimé] / Jean-Noël Ory, Auteur . - Rosny-sous-Bois : Bréal, 1995 . - 207 p. : graph ; 21 cm. - (Lexifac. Économie) .
ISBN : 978-2-85394-818-0 : 69 F
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 338.5 Microéconomie Note de contenu :
I. La concurrence pure et parfaite
II. Le monopole
III. Autres formes de concurrence imparfaiteRéservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800012923 338.5 ORY Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible