Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Levallois-Midière |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Fundraising / Nathalie Levallois-Midière / Paris : Eyrolles (2010)
Titre : Fundraising : stratégies pour la recherche et l'enseignement supérieur dans les secteurs public et privé Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Levallois-Midière, Auteur ; Marie-Stéphane Maradeix, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2010 Autre Editeur : Paris : Editions d'organisation Importance : 295 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54651-4 Prix : 30 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 378.1 Enseignement supérieur - Organisation et activités, recherche Résumé : D'après l'éditeur : "Définir et développer une stratégie de collecte de fonds adaptée à son établissement d'enseignement supérieur ou son centre de recherche dans les secteurs public et privé. Le premier livre en français sur les stratégies de fundraising. Principes clés et étapes d'une campagne réussie sont expliqués en détail et facilement applicables. Grandes écoles, universités et centres de recherche doivent multiplier leurs ressources pour grandir, développer la recherche, améliorer leurs équipements, etc. Le fundraising constitue l'une des clés de la réussite. Armées d'une forte expérience en la matière, les deux auteures ont élaboré un guide pratique complet, riche en témoignages, conseils, données chiffrées, références, etc. Un ouvrage essentiel pour se lancer en toute confiance." Fundraising : stratégies pour la recherche et l'enseignement supérieur dans les secteurs public et privé [texte imprimé] / Nathalie Levallois-Midière, Auteur ; Marie-Stéphane Maradeix, Auteur . - Paris : Eyrolles : Paris : Editions d'organisation, 2010 . - 295 p.
ISBN : 978-2-212-54651-4 : 30 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 378.1 Enseignement supérieur - Organisation et activités, recherche Résumé : D'après l'éditeur : "Définir et développer une stratégie de collecte de fonds adaptée à son établissement d'enseignement supérieur ou son centre de recherche dans les secteurs public et privé. Le premier livre en français sur les stratégies de fundraising. Principes clés et étapes d'une campagne réussie sont expliqués en détail et facilement applicables. Grandes écoles, universités et centres de recherche doivent multiplier leurs ressources pour grandir, développer la recherche, améliorer leurs équipements, etc. Le fundraising constitue l'une des clés de la réussite. Armées d'une forte expérience en la matière, les deux auteures ont élaboré un guide pratique complet, riche en témoignages, conseils, données chiffrées, références, etc. Un ouvrage essentiel pour se lancer en toute confiance." Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN125569 378.1 LEV Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible