Détail de l'auteur
Auteur Richard Thorpe |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Introduction à la recherche en gestion / Jean-Claude Usunier / Paris : Economica (2000)
Titre : Introduction à la recherche en gestion Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Usunier, Auteur ; Mark Easterby-Smith, Auteur ; Richard Thorpe, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Economica Année de publication : 2000 Collection : Gestion Sous-collection : Série Politique générale, finance et marketing Importance : 271 p. Présentation : graph. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-4124-4 Prix : 185 F : 29,73 EUR Note générale : Adapt. de : "Management research, an introduction"
Bibliogr. p. 219-230Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Index. décimale : 658 Gestion des entreprises Résumé : Quatrième de couverture : Cette deuxième édition de l'introduction à la Recherche en Gestion vise à fournir toutes les clés de base pour mener à bien un projet de recherche en management. Après avoir indiqué les facteurs de succès d'une bonne recherche, nous examinons les choix épistémologiques et les aspects politiques. Le livre répond ensuite aux questions pratiques de la recherche. - Comment délimiter son thème et préparer son plan de recherche ? - Comment rechercher les références pertinentes ? - Comment bâtir des questionnaires et mener des interviews ? - Comment analyser et traiter les données collectées ? - Comment mettre en forme, publier et diffuser ses travaux ? Cet ouvrage est destiné aussi bien aux étudiants de 3e cycle qu'aux consultants et aux cadres pour les recherches en gestion effectuées dans le cadre de programmes de formation permanente et au sein des entreprises. Introduction à la recherche en gestion [texte imprimé] / Jean-Claude Usunier, Auteur ; Mark Easterby-Smith, Auteur ; Richard Thorpe, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Economica, 2000 . - 271 p. : graph. ; 24 cm. - (Gestion. Série Politique générale, finance et marketing) .
ISBN : 978-2-7178-4124-4 : 185 F : 29,73 EUR
Adapt. de : "Management research, an introduction"
Bibliogr. p. 219-230
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Index. décimale : 658 Gestion des entreprises Résumé : Quatrième de couverture : Cette deuxième édition de l'introduction à la Recherche en Gestion vise à fournir toutes les clés de base pour mener à bien un projet de recherche en management. Après avoir indiqué les facteurs de succès d'une bonne recherche, nous examinons les choix épistémologiques et les aspects politiques. Le livre répond ensuite aux questions pratiques de la recherche. - Comment délimiter son thème et préparer son plan de recherche ? - Comment rechercher les références pertinentes ? - Comment bâtir des questionnaires et mener des interviews ? - Comment analyser et traiter les données collectées ? - Comment mettre en forme, publier et diffuser ses travaux ? Cet ouvrage est destiné aussi bien aux étudiants de 3e cycle qu'aux consultants et aux cadres pour les recherches en gestion effectuées dans le cadre de programmes de formation permanente et au sein des entreprises. Réservation
Réserver ce documentExemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN126845 658 USU Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible GEN126846 658 USU Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible