Auteur Ombline De Wever
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Titre : Stratégie de marketing - Développement d'un plan de marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Ombline De Wever, Auteur Année de publication : 2018 Importance : 26 p. Note générale : Projet d'étude PE
Lieu de stage : Happy crakers - Champeaux sur Sarthe (61)
Tuteur Ecole : Guillemette Garry
Langues : Français (fre) Mots-clés : Craker Marketing Industrie agroalimentaire Résumé : L'entreprise Harry Crakers fabrique des crakers pour chevaux,chiens et humains. Ces crakers sont des produits bruts, non cuits pour préserver les nutriments essentiels. L'objectif de l'étude réalisée est d'élaborer un plan de marketing pour permettre de bien savoir la stratégie à utiliser et les objectifs à atteindre.
Une analyse globale de l'entreprise et son diagnostic seront donc effectués ainsi que son positionnement face à ses concurrents. Les objectifs et la stratégie de l'entreprise seront à définir ainsi que la motivation d'achat des consommateurs. Ainsi les résultats montrent que l'entreprise doit augmenter son réseau de distribution pour voir son volume de vente doubler.Stratégie de marketing - Développement d'un plan de marketing [texte imprimé] / Ombline De Wever, Auteur . - 2018 . - 26 p.
Projet d'étude PE
Lieu de stage : Happy crakers - Champeaux sur Sarthe (61)
Tuteur Ecole : Guillemette Garry
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Craker Marketing Industrie agroalimentaire Résumé : L'entreprise Harry Crakers fabrique des crakers pour chevaux,chiens et humains. Ces crakers sont des produits bruts, non cuits pour préserver les nutriments essentiels. L'objectif de l'étude réalisée est d'élaborer un plan de marketing pour permettre de bien savoir la stratégie à utiliser et les objectifs à atteindre.
Une analyse globale de l'entreprise et son diagnostic seront donc effectués ainsi que son positionnement face à ses concurrents. Les objectifs et la stratégie de l'entreprise seront à définir ainsi que la motivation d'achat des consommateurs. Ainsi les résultats montrent que l'entreprise doit augmenter son réseau de distribution pour voir son volume de vente doubler.Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN132284 PE 18/26 Mémoire Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Archives Exclu du prêt