Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Petit |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Appropriation par l'enseignement technique agricole public de la réforme de l'apprentissage et de la formation professionnelle continue / Nicolas Petit / Paris : Ministère de l'agriculture, de l'alimentation, de la pêche, de la ruralité et de l'aménagement du territoire (04/01/2021)
Titre : Appropriation par l'enseignement technique agricole public de la réforme de l'apprentissage et de la formation professionnelle continue : Les conditions pour bien répondre aux besoins des branches professionnelles Type de document : document électronique Auteurs : Nicolas Petit, Auteur ; Claire Laugier, Auteur Editeur : Paris : Ministère de l'agriculture, de l'alimentation, de la pêche, de la ruralité et de l'aménagement du territoire Année de publication : 04/01/2021 Langues : Français (fre) Résumé : "La loi du 5 septembre 2018 (loi Pénicaud) réforme profondément l'apprentissage et la formation professionnelle continue et installe les branches professionnelles au cœur de la gouvernance du nouveau dispositif. Une mission du CGAAER a été chargée d'identifier les attentes des branches professionnelles et la capacité de l'enseignement technique agricole public à y répondre dans ce contexte nouveau." En ligne : https://agriculture.gouv.fr/appropriation-par-lenseignement-technique-agricole-p [...] Appropriation par l'enseignement technique agricole public de la réforme de l'apprentissage et de la formation professionnelle continue : Les conditions pour bien répondre aux besoins des branches professionnelles [document électronique] / Nicolas Petit, Auteur ; Claire Laugier, Auteur . - Paris : Ministère de l'agriculture, de l'alimentation, de la pêche, de la ruralité et de l'aménagement du territoire, 04/01/2021.
Langues : Français (fre)
Résumé : "La loi du 5 septembre 2018 (loi Pénicaud) réforme profondément l'apprentissage et la formation professionnelle continue et installe les branches professionnelles au cœur de la gouvernance du nouveau dispositif. Une mission du CGAAER a été chargée d'identifier les attentes des branches professionnelles et la capacité de l'enseignement technique agricole public à y répondre dans ce contexte nouveau." En ligne : https://agriculture.gouv.fr/appropriation-par-lenseignement-technique-agricole-p [...] Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire