Titre : |
Fundraising : stratégies pour la recherche et l'enseignement supérieur dans les secteurs public et privé |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nathalie Levallois-Midière, Auteur ; Marie-Stéphane Maradeix, Auteur |
Editeur : |
Paris : Eyrolles |
Année de publication : |
2010 |
Autre Editeur : |
Paris : Editions d'organisation |
Importance : |
295 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-212-54651-4 |
Prix : |
30 EUR |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
378.1 Enseignement supérieur - Organisation et activités, recherche |
Résumé : |
D'après l'éditeur : "Définir et développer une stratégie de collecte de fonds adaptée à son établissement d'enseignement supérieur ou son centre de recherche dans les secteurs public et privé. Le premier livre en français sur les stratégies de fundraising. Principes clés et étapes d'une campagne réussie sont expliqués en détail et facilement applicables. Grandes écoles, universités et centres de recherche doivent multiplier leurs ressources pour grandir, développer la recherche, améliorer leurs équipements, etc. Le fundraising constitue l'une des clés de la réussite. Armées d'une forte expérience en la matière, les deux auteures ont élaboré un guide pratique complet, riche en témoignages, conseils, données chiffrées, références, etc. Un ouvrage essentiel pour se lancer en toute confiance." |
Fundraising : stratégies pour la recherche et l'enseignement supérieur dans les secteurs public et privé [texte imprimé] / Nathalie Levallois-Midière, Auteur ; Marie-Stéphane Maradeix, Auteur . - Paris : Eyrolles : Paris : Editions d'organisation, 2010 . - 295 p. ISBN : 978-2-212-54651-4 : 30 EUR Langues : Français ( fre) Index. décimale : |
378.1 Enseignement supérieur - Organisation et activités, recherche |
Résumé : |
D'après l'éditeur : "Définir et développer une stratégie de collecte de fonds adaptée à son établissement d'enseignement supérieur ou son centre de recherche dans les secteurs public et privé. Le premier livre en français sur les stratégies de fundraising. Principes clés et étapes d'une campagne réussie sont expliqués en détail et facilement applicables. Grandes écoles, universités et centres de recherche doivent multiplier leurs ressources pour grandir, développer la recherche, améliorer leurs équipements, etc. Le fundraising constitue l'une des clés de la réussite. Armées d'une forte expérience en la matière, les deux auteures ont élaboré un guide pratique complet, riche en témoignages, conseils, données chiffrées, références, etc. Un ouvrage essentiel pour se lancer en toute confiance." |
| |