Titre : |
Les secrets du marketing viral : par celui qui l'a inventé ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Seth Godin, Auteur |
Mention d'édition : |
Nouvelle édition |
Editeur : |
Paris : Maxima - Laurent du Mesnil Editeur |
Année de publication : |
2011 |
Importance : |
197 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-84001-700-4 |
Prix : |
24,80 EUR |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
D'après l'éditeur : "Voici l'ouvrage le plus complet sur une technique désormais essentielle du marketing : le marketing viral. Seth Godin, ancien Vice-Président Marketing direct de Yahoo !, livre ici tous les secrets de ce marketing qui a fait le succès, par exemple, du Vélib, de Second Lite, du Prozac ou du premier Harry Potter. Il montre que, grâce à Internet, le bouche à oreille savamment orchestré permet, pour un budget minimal, d'obtenir un maximum d'impact en un temps record." |
Note de contenu : |
1/ L'importance des idées
2/ Le lancement d'une idée virus
3/ L'idée virus : la formule
4/ Etudes de cas - Variations sur un thème
|
Les secrets du marketing viral : par celui qui l'a inventé ! [texte imprimé] / Seth Godin, Auteur . - Nouvelle édition . - Paris : Maxima - Laurent du Mesnil Editeur, 2011 . - 197 p. ISBN : 978-2-84001-700-4 : 24,80 EUR Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
D'après l'éditeur : "Voici l'ouvrage le plus complet sur une technique désormais essentielle du marketing : le marketing viral. Seth Godin, ancien Vice-Président Marketing direct de Yahoo !, livre ici tous les secrets de ce marketing qui a fait le succès, par exemple, du Vélib, de Second Lite, du Prozac ou du premier Harry Potter. Il montre que, grâce à Internet, le bouche à oreille savamment orchestré permet, pour un budget minimal, d'obtenir un maximum d'impact en un temps record." |
Note de contenu : |
1/ L'importance des idées
2/ Le lancement d'une idée virus
3/ L'idée virus : la formule
4/ Etudes de cas - Variations sur un thème
|
| |