Auteur Assaël Adary
|
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Communication et marketing responsables : enjeux et pratiques d'un secteur en révolution Type de document : texte imprimé Auteurs : Assaël Adary, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2022 Collection : Marketing-communication Importance : 1 vol. (202 p.) Présentation : ill., Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-083188-3 Langues : Français (fre) Catégories : Communication An interactive social process which involves the sharing of information, experiences, and cultures, both physically or electronically, and results in the mutual enhancement of all concerned. Use more specific descriptor.
Marketing
Transition écologiqueIndex. décimale : 658.4 Management (contrôle de gestion, stratégie, gestion de projets) Résumé : D'après l'éditeur : "Publicité incompatible avec la transition écologique ? Agences toxiques ? Pratiques numériques polluantes ? Green, social, purpose washing ? La communication et le marketing semblent sommés de s’expliquer sur leurs pratiques. Alors qu’ils sont de plus en plus critiqués, il ne s’agit pas uniquement de prendre de « bonnes résolutions » ou de respecter une énième charte, mais de construire une nouvelle légitimité du secteur.
Loin d’être un bashing de plus, ce livre entend démontrer les enjeux de la communication et du marketing responsables pour en proposer une définition fine et exhaustive. À la fois militant, stratégique et pratique, il s’attache à donner des outils directement applicables et illustrés de nombreux exemples afin de disposer à la fois de convictions, d’arguments, d’une vision mais aussi de bonnes pratiques et de solutions.
Au programme ? Des choix stratégiques en faveur de la réduction de l’impact carbone du secteur, une orientation des pratiques plus saine, des interactions professionnelles plus équitables et des pratiques repensées pour créer un impact social et sociétal positif."Communication et marketing responsables : enjeux et pratiques d'un secteur en révolution [texte imprimé] / Assaël Adary, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2022 . - 1 vol. (202 p.) : ill., ; 22 cm. - (Marketing-communication) .
ISBN : 978-2-10-083188-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication An interactive social process which involves the sharing of information, experiences, and cultures, both physically or electronically, and results in the mutual enhancement of all concerned. Use more specific descriptor.
Marketing
Transition écologiqueIndex. décimale : 658.4 Management (contrôle de gestion, stratégie, gestion de projets) Résumé : D'après l'éditeur : "Publicité incompatible avec la transition écologique ? Agences toxiques ? Pratiques numériques polluantes ? Green, social, purpose washing ? La communication et le marketing semblent sommés de s’expliquer sur leurs pratiques. Alors qu’ils sont de plus en plus critiqués, il ne s’agit pas uniquement de prendre de « bonnes résolutions » ou de respecter une énième charte, mais de construire une nouvelle légitimité du secteur.
Loin d’être un bashing de plus, ce livre entend démontrer les enjeux de la communication et du marketing responsables pour en proposer une définition fine et exhaustive. À la fois militant, stratégique et pratique, il s’attache à donner des outils directement applicables et illustrés de nombreux exemples afin de disposer à la fois de convictions, d’arguments, d’une vision mais aussi de bonnes pratiques et de solutions.
Au programme ? Des choix stratégiques en faveur de la réduction de l’impact carbone du secteur, une orientation des pratiques plus saine, des interactions professionnelles plus équitables et des pratiques repensées pour créer un impact social et sociétal positif."Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN000000003810 658.4 ADA Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible
Titre : Communicator : toute la communication à l'ère de l'IA Type de document : texte imprimé Auteurs : Assaël Adary, Auteur ; Céline Mas, Auteur ; Marie-Hélène Westphalen, Auteur Mention d'édition : 10e édition Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2025 Importance : 1 volume (xii-667 pages) Présentation : illustrations en couleurs, couverture illustrée Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-087912-0 Langues : Français (fre) Catégories : Communication An interactive social process which involves the sharing of information, experiences, and cultures, both physically or electronically, and results in the mutual enhancement of all concerned. Use more specific descriptor.
Entreprise
Intelligence artificielleCapability of a device to perform functions normally associated with human intelligence.
RSEIndex. décimale : 658.45 Communication Résumé : Le COMMUNICATOR vous donne toutes les clés pour exercer efficacement le métier de communicant dans un monde en constante mutation. Il offre un panorama exhaustif de la communication d'aujourd'hui, plus de 100 cases studies, de nombreux conseils d'experts, des rubriques "Méthode", "Focus" et des fiches métiers. Cette 10e édition, entièrement revue et augmentée, permet de cerner les grands enjeux de la communication d'aujourd'hui : la nécessité de comprendre et de s'approprier l'IA ; l'importance d'intégrer la RSE pour une communication plus responsable ; les bouleversements de la communication d'influence et ses nouveaux canaux ; l'accélération de la digitalisation et ses conséquences sur la communication. Les + COMMUNICATOR. Trois nouveaux chapitres dédiés : à la publicité (en association avec l'AACC), à la communication responsable et RSE ainsi qu'à la communication d'influence. Deux thématiques indispensables traitées en fil rouge : l'IA et la communication responsable. Des contenus et des cas d'étude sur des sujets d'actualité avec le média online We Are COM. Un décryptage du secteur de la communication pour trouver son premier poste ou évoluer, grâce à l'Association nationale des communicants. Communicator : toute la communication à l'ère de l'IA [texte imprimé] / Assaël Adary, Auteur ; Céline Mas, Auteur ; Marie-Hélène Westphalen, Auteur . - 10e édition . - Malakoff : Dunod, 2025 . - 1 volume (xii-667 pages) : illustrations en couleurs, couverture illustrée ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-087912-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication An interactive social process which involves the sharing of information, experiences, and cultures, both physically or electronically, and results in the mutual enhancement of all concerned. Use more specific descriptor.
Entreprise
Intelligence artificielleCapability of a device to perform functions normally associated with human intelligence.
RSEIndex. décimale : 658.45 Communication Résumé : Le COMMUNICATOR vous donne toutes les clés pour exercer efficacement le métier de communicant dans un monde en constante mutation. Il offre un panorama exhaustif de la communication d'aujourd'hui, plus de 100 cases studies, de nombreux conseils d'experts, des rubriques "Méthode", "Focus" et des fiches métiers. Cette 10e édition, entièrement revue et augmentée, permet de cerner les grands enjeux de la communication d'aujourd'hui : la nécessité de comprendre et de s'approprier l'IA ; l'importance d'intégrer la RSE pour une communication plus responsable ; les bouleversements de la communication d'influence et ses nouveaux canaux ; l'accélération de la digitalisation et ses conséquences sur la communication. Les + COMMUNICATOR. Trois nouveaux chapitres dédiés : à la publicité (en association avec l'AACC), à la communication responsable et RSE ainsi qu'à la communication d'influence. Deux thématiques indispensables traitées en fil rouge : l'IA et la communication responsable. Des contenus et des cas d'étude sur des sujets d'actualité avec le média online We Are COM. Un décryptage du secteur de la communication pour trouver son premier poste ou évoluer, grâce à l'Association nationale des communicants. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN000000007988 658.45 ADA Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible


