Détail de l'auteur
Auteur Inmaculada Perez Madrigal |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Comprendre vos clients / Inmaculada Perez Madrigal / 2022
Titre : Comprendre vos clients : Neuromarketing pour les vétérinaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Inmaculada Perez Madrigal, Auteur ; Miguel Angel Valera, Auteur ; Nuria Tabares Rivero (19..-20..), Auteur Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (216 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35403-300-2 Prix : 80 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : "
Qu’est-ce qui motive les gens à consommer ? Quels outils pouvons-nous utiliser pour persuader un client d’acquérir nos services ? Les vétérinaires manquent généralement de formation en marketing et en vente. Dans cet ouvrage, les auteurs mettent à profit leur expérience, glanée au cours de plus de 20 ans de travail dans différents domaines de la pratique vétérinaire. Il s’agit d’un manuel pratique qui combine des connaissances actualisées sur le neuromarketing avec des idées concrètes pour mettre en œuvre ce savoir-faire dans la routine réelle de toute clinique vétérinaire.Un ouvrage très utile qui vous aidera à déchiffrer les « caprices » comportementaux de vos clients et de vos collègues, et à les utiliser au profit de tous."Comprendre vos clients : Neuromarketing pour les vétérinaires [texte imprimé] / Inmaculada Perez Madrigal, Auteur ; Miguel Angel Valera, Auteur ; Nuria Tabares Rivero (19..-20..), Auteur . - 2022 . - 1 vol. (216 p.) ; 24 cm.
ISBN : 978-2-35403-300-2 : 80 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : "
Qu’est-ce qui motive les gens à consommer ? Quels outils pouvons-nous utiliser pour persuader un client d’acquérir nos services ? Les vétérinaires manquent généralement de formation en marketing et en vente. Dans cet ouvrage, les auteurs mettent à profit leur expérience, glanée au cours de plus de 20 ans de travail dans différents domaines de la pratique vétérinaire. Il s’agit d’un manuel pratique qui combine des connaissances actualisées sur le neuromarketing avec des idées concrètes pour mettre en œuvre ce savoir-faire dans la routine réelle de toute clinique vétérinaire.Un ouvrage très utile qui vous aidera à déchiffrer les « caprices » comportementaux de vos clients et de vos collègues, et à les utiliser au profit de tous."Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN000000003780 658.8 PER Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible