Titre : |
Mercator |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur ; Denis Lindon, Auteur |
Mention d'édition : |
7e édition |
Editeur : |
Paris : Dalloz |
Année de publication : |
2003 |
Importance : |
1 vol. (VIII-1168 p.) |
Présentation : |
ill., couv. ill. en coul. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-247-05177-9 |
Prix : |
50 EUR |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
D'après l'éditeur : "Avec 250 000 exemplaires vendus à ce jour, Mercator est le best-seller incontesté des ouvrages français de marketing. Il s'adresse aussi bien aux étudiants qui cherchent à mieux comprendre la matière qu'aux professionnels qui cherchent à mieux agir. Cette 7e édition du Mercator : comprend plus de 1 100 pages avec 962 exemples, 309 illustrations en quadrichromie et 211 tableaux qui couvrent tous les domaines du marketing en présentant les pratiques les plus récentes ; met l'accent sur les stratégies marketing et notamment sur le développement du marketing relationnel et du marketing multinational ; intègre systématiquement dans chaque chapitre l'apport des nouvelles technologies de l'information à la pratique du marketing ; devient interactive avec son site qui propose des cas d'entreprises, des quiz, des liens et une lettre bimestrielle." |
Mercator [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur ; Denis Lindon, Auteur . - 7e édition . - Paris : Dalloz, 2003 . - 1 vol. (VIII-1168 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. ISBN : 978-2-247-05177-9 : 50 EUR Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
D'après l'éditeur : "Avec 250 000 exemplaires vendus à ce jour, Mercator est le best-seller incontesté des ouvrages français de marketing. Il s'adresse aussi bien aux étudiants qui cherchent à mieux comprendre la matière qu'aux professionnels qui cherchent à mieux agir. Cette 7e édition du Mercator : comprend plus de 1 100 pages avec 962 exemples, 309 illustrations en quadrichromie et 211 tableaux qui couvrent tous les domaines du marketing en présentant les pratiques les plus récentes ; met l'accent sur les stratégies marketing et notamment sur le développement du marketing relationnel et du marketing multinational ; intègre systématiquement dans chaque chapitre l'apport des nouvelles technologies de l'information à la pratique du marketing ; devient interactive avec son site qui propose des cas d'entreprises, des quiz, des liens et une lettre bimestrielle." |
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