Détail de l'auteur
Auteur Clément Pellerin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
La méga boîte à outils des réseaux sociaux / Clément Pellerin / Malakoff : Dunod (2022)
Titre : La méga boîte à outils des réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Pellerin, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2022 Collection : La boîte à outils Importance : 1 vol. (287 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-083901-8 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.4 Management (contrôle de gestion, stratégie, gestion de projets) Résumé : D'après l'éditeur : "
• Des fiches opérationnelles au quotidien
• Une structure graphique pour maîtriser l’essentiel en un coup d’oeil
• Des cas d’entreprise et des mises en application pour passer à l’action
100 outils en 6 objectifs
1. Facebook
2. Instagram
3. LinkedIn
4. Les réseaux sociaux pour atteindre des
cibles spécifiques
5. Les outils indispensables du community
manager
6. Les concepts clés liés aux réseaux sociaux
Des vidéos d’approfondissement
• Outil 2 - Réussir ses campagnes publicitaires sur Facebook
• Dossier 5 - Quelles sont les missions d’un community manager ?
• Outil 64 - Gérer ses réseaux sociaux avec Hootsuite
• Outil 87 - Le contenu à snacker
• Outil 100 - Interview avec Antoine Blanche Maison sur le vloggingLa méga boîte à outils des réseaux sociaux [texte imprimé] / Clément Pellerin, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Malakoff : Dunod, 2022 . - 1 vol. (287 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-083901-8
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.4 Management (contrôle de gestion, stratégie, gestion de projets) Résumé : D'après l'éditeur : "
• Des fiches opérationnelles au quotidien
• Une structure graphique pour maîtriser l’essentiel en un coup d’oeil
• Des cas d’entreprise et des mises en application pour passer à l’action
100 outils en 6 objectifs
1. Facebook
2. Instagram
3. LinkedIn
4. Les réseaux sociaux pour atteindre des
cibles spécifiques
5. Les outils indispensables du community
manager
6. Les concepts clés liés aux réseaux sociaux
Des vidéos d’approfondissement
• Outil 2 - Réussir ses campagnes publicitaires sur Facebook
• Dossier 5 - Quelles sont les missions d’un community manager ?
• Outil 64 - Gérer ses réseaux sociaux avec Hootsuite
• Outil 87 - Le contenu à snacker
• Outil 100 - Interview avec Antoine Blanche Maison sur le vloggingRéservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN000000004733 658.4 PEL Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible