Détail de l'auteur
Auteur Philippe Boukobza |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Apprendre avec le sketchnoting / Audrey Akoun / Paris : Eyrolles (2019)
Titre : Apprendre avec le sketchnoting : comment ré-enchanter les manières d'apprendre grâce à la pensée visuelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Audrey Akoun, Auteur ; Philippe Boukobza, Auteur ; Isabelle Pailleau, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (124 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-56600-0 Prix : 14,90 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 153.9 Intelligence et aptitudes Résumé : D'après l'éditeur : "
Le SKETCHNOTING est une manière créative de PRENDRE DES NOTES, en une représentation graphique et synthétique.
Simple & efficace
Apprenez les techniques de sketchnoting
Mettez du "FUN" dans vos prises de notes
Résumez - Simplifiez -> Organisez vos idées
Mémorisez mieux
Pédagogie positive + Visual Mapping = Prendre du plaisir à apprendre"Apprendre avec le sketchnoting : comment ré-enchanter les manières d'apprendre grâce à la pensée visuelle [texte imprimé] / Audrey Akoun, Auteur ; Philippe Boukobza, Auteur ; Isabelle Pailleau, Auteur . - Paris : Eyrolles, 2019 . - 1 vol. (124 p.) : ill. en coul. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-212-56600-0 : 14,90 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 153.9 Intelligence et aptitudes Résumé : D'après l'éditeur : "
Le SKETCHNOTING est une manière créative de PRENDRE DES NOTES, en une représentation graphique et synthétique.
Simple & efficace
Apprenez les techniques de sketchnoting
Mettez du "FUN" dans vos prises de notes
Résumez - Simplifiez -> Organisez vos idées
Mémorisez mieux
Pédagogie positive + Visual Mapping = Prendre du plaisir à apprendre"Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN000000004203 153.9 AKO Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible Travailler avec le sketchnoting / Audrey Akoun / Paris : Eyrolles (2017)
Titre : Travailler avec le sketchnoting Type de document : texte imprimé Auteurs : Audrey Akoun, Auteur ; Philippe Boukobza, Auteur ; Isabelle Pailleau, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2017 Importance : 1 vol. (130 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-56599-7 Prix : 14,90 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 153.9 Intelligence et aptitudes Résumé : D'après l'éditeur : "
Le sketchnoting, aussi appelé prise de notes visuelle, est une manière créative de prendre des notes ou d'organiser les informations. C'est un outil de pensée visuelle qui permet de transformer tout types d'informations : vidéo, texte, conférence, cours... en une représentation graphique du texte, en y ajoutant des images, sur une seule page.
Dans un contexte de travail qui s'alourdit, il est impératif d'alléger la masse d'informations à laquelle nous sommes soumis et de la simplifier pour éviter la surcharge cognitive et le burn-out.
En associant pédagogie positive et visual maping, les auteurs proposent des outils pour s'organiser, gagner du temps et en créativité et développer un management collaboratif efficace et bienveillant où chacun retrouve du sens dans son activité."Travailler avec le sketchnoting [texte imprimé] / Audrey Akoun, Auteur ; Philippe Boukobza, Auteur ; Isabelle Pailleau, Auteur . - Paris : Eyrolles, 2017 . - 1 vol. (130 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-212-56599-7 : 14,90 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 153.9 Intelligence et aptitudes Résumé : D'après l'éditeur : "
Le sketchnoting, aussi appelé prise de notes visuelle, est une manière créative de prendre des notes ou d'organiser les informations. C'est un outil de pensée visuelle qui permet de transformer tout types d'informations : vidéo, texte, conférence, cours... en une représentation graphique du texte, en y ajoutant des images, sur une seule page.
Dans un contexte de travail qui s'alourdit, il est impératif d'alléger la masse d'informations à laquelle nous sommes soumis et de la simplifier pour éviter la surcharge cognitive et le burn-out.
En associant pédagogie positive et visual maping, les auteurs proposent des outils pour s'organiser, gagner du temps et en créativité et développer un management collaboratif efficace et bienveillant où chacun retrouve du sens dans son activité."Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN000000004202 153.9 AKO Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible