Détail de l'auteur
Auteur Marie Beauchesne (1990-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le personal branding quand on n'aime pas se mettre en avant / Marie Beauchesne / Malakoff : Dunod (DL 2023)
Titre : Le personal branding quand on n'aime pas se mettre en avant : pour une communication alignée avec ses valeurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Beauchesne (1990-....), Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2023 Importance : 1 vol. (265 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-085897-2 Prix : 17,90 EUR Note générale : Bibliogr. p. 261-264 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication interpersonnelle Succès dans les affaires Affirmation de soi Index. décimale : 650.13 Amélioration personnelle et succès dans les relations d'affaires Résumé : Que vous soyez au début de votre carrière ou un professionnel aguerri, votre travail (malheureusement) ne parle pas de lui-même. Savoir parler de soi et se valoriser est devenu indispensable, mais c'est aussi un exercice qui peut être inconfortable. « Par où commencer ' Comment gagner en visibilité sans renier mes valeurs ' Faut-il impérativement poster non-stop sur les réseaux sociaux ' Est-ce juste une question de réseau ' »Il n'y a pas de recette unique pour un bon personal branding, mais une méthode bien rodée pour trouver la recette qui vous convient. Dans cette deuxième édition totalement remaniée, vous trouverez une approche holistique pour vous aider à prendre conscience du pouvoir de votre communication personnelle, à identifier votre marque et à la valoriser à travers des techniques qui correspondent à vos objectifs, vos valeurs et votre personnalité.Si vous savez qu'il faut se mettre en avant mais que vous n'aimez pas ça ou que vous ne savez pas comment faire, si vous êtes à la recherche d'un nouveau souffle dans votre carrière, ce livre est pour vous. Construire un personnal branding à son imageAvec 30 méthodes originales Le personal branding quand on n'aime pas se mettre en avant : pour une communication alignée avec ses valeurs [texte imprimé] / Marie Beauchesne (1990-....), Auteur . - 2e éd. . - Malakoff : Dunod, DL 2023 . - 1 vol. (265 p.) : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-10-085897-2 : 17,90 EUR
Bibliogr. p. 261-264
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication interpersonnelle Succès dans les affaires Affirmation de soi Index. décimale : 650.13 Amélioration personnelle et succès dans les relations d'affaires Résumé : Que vous soyez au début de votre carrière ou un professionnel aguerri, votre travail (malheureusement) ne parle pas de lui-même. Savoir parler de soi et se valoriser est devenu indispensable, mais c'est aussi un exercice qui peut être inconfortable. « Par où commencer ' Comment gagner en visibilité sans renier mes valeurs ' Faut-il impérativement poster non-stop sur les réseaux sociaux ' Est-ce juste une question de réseau ' »Il n'y a pas de recette unique pour un bon personal branding, mais une méthode bien rodée pour trouver la recette qui vous convient. Dans cette deuxième édition totalement remaniée, vous trouverez une approche holistique pour vous aider à prendre conscience du pouvoir de votre communication personnelle, à identifier votre marque et à la valoriser à travers des techniques qui correspondent à vos objectifs, vos valeurs et votre personnalité.Si vous savez qu'il faut se mettre en avant mais que vous n'aimez pas ça ou que vous ne savez pas comment faire, si vous êtes à la recherche d'un nouveau souffle dans votre carrière, ce livre est pour vous. Construire un personnal branding à son imageAvec 30 méthodes originales Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN000000006058 650.13 BEA Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible