Détail de l'auteur
Auteur Andréa Sanchez |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Communiquons ! / Andréa Sanchez / Puteaux : les Éditions du "Point vétérinaire" (2022)
Titre : Communiquons ! : Réussir la communication interpersonnelle en milieu vétérinaire. Type de document : texte imprimé Auteurs : Andréa Sanchez, Auteur Editeur : Puteaux : les Éditions du "Point vétérinaire" Année de publication : 2022 Importance : 176 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86326-404-1 Langues : Français (fre) Index. décimale : 636.089 068 Médecine vétérinaire - Gestion Résumé : Parler est aisé mais bien communiquer est une compétence qui s'acquiert, tout comme la médecine ou la chirurgie. Car réussir la communication interpersonnelle en milieu vétérinaire, c'est aussi bien faire une bonne impression en consultation que gérer des situations difficiles (annoncer les mauvaises nouvelles, apaiser les échanges avec un client en colère, faire face à une objection ou à un mauvais avis Google, etc.) ou discuter entre collègues et encourager ses collaborateurs à avancer dans le même sens. Voilà tout le programme que vous propose Andrea Sanchez, experte en linguistique de la communication et formatrice en entreprise vétérinaire. A l'heure où les clients sont devenus des pet parents ultraconnectés sur les réseaux sociaux et où les millennials travaillent en équipe avec leurs aînés de la génération X et des baby-boomers, il est urgent pour le vétérinaire de bien savoir soigner les animaux... et sa communication. Communiquons ! : Réussir la communication interpersonnelle en milieu vétérinaire. [texte imprimé] / Andréa Sanchez, Auteur . - Puteaux : les Éditions du "Point vétérinaire", 2022 . - 176 p.
ISBN : 978-2-86326-404-1
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 636.089 068 Médecine vétérinaire - Gestion Résumé : Parler est aisé mais bien communiquer est une compétence qui s'acquiert, tout comme la médecine ou la chirurgie. Car réussir la communication interpersonnelle en milieu vétérinaire, c'est aussi bien faire une bonne impression en consultation que gérer des situations difficiles (annoncer les mauvaises nouvelles, apaiser les échanges avec un client en colère, faire face à une objection ou à un mauvais avis Google, etc.) ou discuter entre collègues et encourager ses collaborateurs à avancer dans le même sens. Voilà tout le programme que vous propose Andrea Sanchez, experte en linguistique de la communication et formatrice en entreprise vétérinaire. A l'heure où les clients sont devenus des pet parents ultraconnectés sur les réseaux sociaux et où les millennials travaillent en équipe avec leurs aînés de la génération X et des baby-boomers, il est urgent pour le vétérinaire de bien savoir soigner les animaux... et sa communication. Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN000000006077 636.089 068 SAN Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible