Titre : |
L'enquête : entretien et questionnaire |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Hervé Fenneteau, Auteur |
Mention d'édition : |
3ème édition |
Editeur : |
Malakoff : Dunod |
Année de publication : |
2015 |
Collection : |
Les Topos |
Importance : |
1 vol. (126 p.) |
Présentation : |
tabl. |
Format : |
18 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-072234-1 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Enquête Marketing Questionnaire
|
Index. décimale : |
658.83 Etudes et analyse des marchés |
Résumé : |
D'après l'éditeur :"Instrument par excellence des études de marché, l’enquête par entretien ou questionnaire requiert des connaissances très pointues. Consacré à l’apprentissage des diverses techniques, cet ouvrage présente toutes les règles qu’il faut suivre pour mener à bien ces tâches délicates :
• réaliser un entretien individuel ou de groupe, en face-à-face ou à distance ;
• préparer un questionnaire en définissant les informations à recueillir, le mode d’administration et le format des questions;
• rédiger les questions et structurer le questionnaire…
Enrichie de multiples exemples empruntés au marketing et aux sciences sociales, cette 3ème édition intègre les techniques récentes qui font appel aux nouvelles technologies (chat, forum, web, etc.). Elle constitue un guide efficace pour tout étudiant ou professionnel devant réaliser une enquête." |
Note de contenu : |
La réalisation d'une série d'entretiens individuels. L'utilisation des techniques de groupe et des principales autres formes d'entretien. La préparation d'une enquête par questionnaire. La rédaction des questions. La mise en forme du questionnaire. Bibliographie. Index. |
En ligne : |
http://univ.scholarvox.com/reader/docid/88828459/page/1?searchterm=fenneteau |
L'enquête : entretien et questionnaire [texte imprimé] / Hervé Fenneteau, Auteur . - 3ème édition . - Malakoff : Dunod, 2015 . - 1 vol. (126 p.) : tabl. ; 18 cm. - ( Les Topos) . ISBN : 978-2-10-072234-1 Langues : Français ( fre) Catégories : |
Enquête Marketing Questionnaire
|
Index. décimale : |
658.83 Etudes et analyse des marchés |
Résumé : |
D'après l'éditeur :"Instrument par excellence des études de marché, l’enquête par entretien ou questionnaire requiert des connaissances très pointues. Consacré à l’apprentissage des diverses techniques, cet ouvrage présente toutes les règles qu’il faut suivre pour mener à bien ces tâches délicates :
• réaliser un entretien individuel ou de groupe, en face-à-face ou à distance ;
• préparer un questionnaire en définissant les informations à recueillir, le mode d’administration et le format des questions;
• rédiger les questions et structurer le questionnaire…
Enrichie de multiples exemples empruntés au marketing et aux sciences sociales, cette 3ème édition intègre les techniques récentes qui font appel aux nouvelles technologies (chat, forum, web, etc.). Elle constitue un guide efficace pour tout étudiant ou professionnel devant réaliser une enquête." |
Note de contenu : |
La réalisation d'une série d'entretiens individuels. L'utilisation des techniques de groupe et des principales autres formes d'entretien. La préparation d'une enquête par questionnaire. La rédaction des questions. La mise en forme du questionnaire. Bibliographie. Index. |
En ligne : |
http://univ.scholarvox.com/reader/docid/88828459/page/1?searchterm=fenneteau |
| |