Titre : |
Le retail face aux nouveaux modes de consommation : s'adapter ou disparaître |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Estefania Larranaga, Auteur ; Lucie Soulard, Auteur |
Editeur : |
Malakoff : Dunod |
Année de publication : |
2018 |
Collection : |
Marketing - communication (Paris. 2016), ISSN 2495-0181 |
Importance : |
1 vol. (VIII-215 p.) |
Présentation : |
ill., couv. ill. en coul. |
Format : |
22 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-077835-5 |
Prix : |
23 EUR |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Commerce Commerce électronique Économie collective
|
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
Présentation de l'éditeur : "De nouveaux modes de consommation s'installent, boostés par l'émergence de nouvelles technologies et de considérations économiques et environnementales. Consommation responsable et collaborative, e-commerce, développement durable sont, entre autres, des phénomènes que les marques doivent considérer si elles veulent satisfaire et fidéliser leurs consommateurs. Prendre en compte ces attentes et les intégrer dans leur business model est le nouvel enjeu des marques, à l'image du marché de l'occasion, qui a explosé mais reste encore trop ignoré.
Cet ouvrage explore ces évolutions et, grâce à de nombreux exemples et outils, proposent des solutions concretes aux marques pour faire évoluer leurs pratiques." |
Note de contenu : |
Le consommateur prend le pouvoir. E-commerce, mobilité , omnicanalité, réseaux sociaux et communautés
De nouveaux modes de consommations pour de nouvelles attentes
Economie on demand. Economie collaborative. Economie circulaire. Marché de l'occasion.
Les marques doivent s'adapter ou elles disparaîtront. Comment intégrer l’économie collaborative et l’économie circulaire pour une stratégie de marque responsable et rentable.
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Le retail face aux nouveaux modes de consommation : s'adapter ou disparaître [texte imprimé] / Estefania Larranaga, Auteur ; Lucie Soulard, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2018 . - 1 vol. (VIII-215 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - ( Marketing - communication (Paris. 2016), ISSN 2495-0181) . ISBN : 978-2-10-077835-5 : 23 EUR Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Commerce Commerce électronique Économie collective
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Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
Présentation de l'éditeur : "De nouveaux modes de consommation s'installent, boostés par l'émergence de nouvelles technologies et de considérations économiques et environnementales. Consommation responsable et collaborative, e-commerce, développement durable sont, entre autres, des phénomènes que les marques doivent considérer si elles veulent satisfaire et fidéliser leurs consommateurs. Prendre en compte ces attentes et les intégrer dans leur business model est le nouvel enjeu des marques, à l'image du marché de l'occasion, qui a explosé mais reste encore trop ignoré.
Cet ouvrage explore ces évolutions et, grâce à de nombreux exemples et outils, proposent des solutions concretes aux marques pour faire évoluer leurs pratiques." |
Note de contenu : |
Le consommateur prend le pouvoir. E-commerce, mobilité , omnicanalité, réseaux sociaux et communautés
De nouveaux modes de consommations pour de nouvelles attentes
Economie on demand. Economie collaborative. Economie circulaire. Marché de l'occasion.
Les marques doivent s'adapter ou elles disparaîtront. Comment intégrer l’économie collaborative et l’économie circulaire pour une stratégie de marque responsable et rentable.
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