| Titre : |
La petite boîte à outils d'Instagram : 26 outils clés en main + 4 plans d'action |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Clément Pellerin (19..-..), Auteur |
| Editeur : |
Malakoff : Dunod |
| Année de publication : |
2020 |
| Collection : |
La petite boîte à outils |
| Importance : |
1 vol. (127 p.) |
| Présentation : |
ill., couv. ill. en coul |
| Format : |
21 cm |
| ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-081120-5 |
| Langues : |
Français (fre) |
| Mots-clés : |
Instagram (site web) Marketing sur Internet Réseaux sociaux (Internet) |
| Index. décimale : |
005.8 Internet (HTML, sites web, sécurité) |
| Résumé : |
Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil ; Des témoignages d'experts pour une mise en situation. 26 outils en 3 objectifs : 1. Les fonctionnalités intégrées à Instagram ; 2. Les outils complémentaires externes ; 3. Gagner des abonnés qualifiés sur Instagram. 4 plans d'action : Mettre en ligne une Story Instagram ; Créer une campagne publicitaire sur le Business Manager Facebook ; Huit manières d'inciter à s'abonner à votre compte ; Réaliser un audit de son compte Instagram |
La petite boîte à outils d'Instagram : 26 outils clés en main + 4 plans d'action [texte imprimé] / Clément Pellerin (19..-..), Auteur . - Malakoff : Dunod, 2020 . - 1 vol. (127 p.) : ill., couv. ill. en coul ; 21 cm. - ( La petite boîte à outils) . ISBN : 978-2-10-081120-5 Langues : Français ( fre)
| Mots-clés : |
Instagram (site web) Marketing sur Internet Réseaux sociaux (Internet) |
| Index. décimale : |
005.8 Internet (HTML, sites web, sécurité) |
| Résumé : |
Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil ; Des témoignages d'experts pour une mise en situation. 26 outils en 3 objectifs : 1. Les fonctionnalités intégrées à Instagram ; 2. Les outils complémentaires externes ; 3. Gagner des abonnés qualifiés sur Instagram. 4 plans d'action : Mettre en ligne une Story Instagram ; Créer une campagne publicitaire sur le Business Manager Facebook ; Huit manières d'inciter à s'abonner à votre compte ; Réaliser un audit de son compte Instagram |
|  |