Détail de l'auteur
Auteur Yves Négro |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'étude du marché / Yves Négro / Paris : Vuibert (1996)
Titre : L'étude du marché : concepts et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Négro, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 1996 Collection : Vuibert entreprise Importance : 220 p. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7742-6 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.83 Etudes et analyse des marchés Note de contenu :
Introduction
I. Pour connaître son marché
II. Connaître pour décider et agir
III. Cinq études spéciales
IV. Le management de l'étude de marché
Conclusion
Bibliographie
IndexL'étude du marché : concepts et pratiques [texte imprimé] / Yves Négro, Auteur . - Paris : Vuibert, 1996 . - 220 p. ; 18 cm. - (Vuibert entreprise) .
ISBN : 978-2-7117-7742-6
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.83 Etudes et analyse des marchés Note de contenu :
Introduction
I. Pour connaître son marché
II. Connaître pour décider et agir
III. Cinq études spéciales
IV. Le management de l'étude de marché
Conclusion
Bibliographie
IndexRéservation
Réserver ce documentExemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800011259 658.83 NEG Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible 0012800011267 658.83 NEG Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible Vente / Yves Négro / Paris : Vuibert (1990)
Titre : Vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Négro, Auteur Mention d'édition : Autre tirage : 1993 Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 1990 Collection : Vuibert gestion Importance : 645 p Présentation : ill Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7650-4 Prix : 380 F Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu :
I. Le management d'une force de vente
1/ Le façonnage de la force de vente
2/ La gestion de la vente de vente
3/ La direction de la force de vente
II. La vente et ses techniques
1/ D'une approche "étroite" à une conception "élargie" de l'acte de vente
2/ Pour un meilleur "savoir-vendre"- Règles, techniques et outils au service du vendeur
Annexes
BibliographieVente [texte imprimé] / Yves Négro, Auteur . - Autre tirage : 1993 . - Paris : Vuibert, 1990 . - 645 p : ill ; 24 cm. - (Vuibert gestion) .
ISBN : 978-2-7117-7650-4 : 380 F
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu :
I. Le management d'une force de vente
1/ Le façonnage de la force de vente
2/ La gestion de la vente de vente
3/ La direction de la force de vente
II. La vente et ses techniques
1/ D'une approche "étroite" à une conception "élargie" de l'acte de vente
2/ Pour un meilleur "savoir-vendre"- Règles, techniques et outils au service du vendeur
Annexes
BibliographieRéservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800011467 658.8 NEG Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible