Auteur Yves Négro
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Titre : L'étude du marché : concepts et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Négro, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 1996 Collection : Vuibert entreprise Importance : 220 p. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7742-6 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.83 Etudes et analyse des marchés Note de contenu :
Introduction
I. Pour connaître son marché
II. Connaître pour décider et agir
III. Cinq études spéciales
IV. Le management de l'étude de marché
Conclusion
Bibliographie
IndexL'étude du marché : concepts et pratiques [texte imprimé] / Yves Négro, Auteur . - Paris : Vuibert, 1996 . - 220 p. ; 18 cm. - (Vuibert entreprise) .
ISBN : 978-2-7117-7742-6
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.83 Etudes et analyse des marchés Note de contenu :
Introduction
I. Pour connaître son marché
II. Connaître pour décider et agir
III. Cinq études spéciales
IV. Le management de l'étude de marché
Conclusion
Bibliographie
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Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Négro, Auteur Mention d'édition : Autre tirage : 1993 Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 1990 Collection : Vuibert gestion Importance : 645 p Présentation : ill Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7650-4 Prix : 380 F Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu :
I. Le management d'une force de vente
1/ Le façonnage de la force de vente
2/ La gestion de la vente de vente
3/ La direction de la force de vente
II. La vente et ses techniques
1/ D'une approche "étroite" à une conception "élargie" de l'acte de vente
2/ Pour un meilleur "savoir-vendre"- Règles, techniques et outils au service du vendeur
Annexes
BibliographieVente [texte imprimé] / Yves Négro, Auteur . - Autre tirage : 1993 . - Paris : Vuibert, 1990 . - 645 p : ill ; 24 cm. - (Vuibert gestion) .
ISBN : 978-2-7117-7650-4 : 380 F
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu :
I. Le management d'une force de vente
1/ Le façonnage de la force de vente
2/ La gestion de la vente de vente
3/ La direction de la force de vente
II. La vente et ses techniques
1/ D'une approche "étroite" à une conception "élargie" de l'acte de vente
2/ Pour un meilleur "savoir-vendre"- Règles, techniques et outils au service du vendeur
Annexes
BibliographieRéservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800011467 658.8 NEG Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Sorti jusqu'au 30/05/2025