Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'anglais commercial / Amina Yala / Levallois-Perret : Studyrama (2007)
Titre : L'anglais commercial Type de document : texte imprimé Auteurs : Amina Yala, Auteur Editeur : Levallois-Perret : Studyrama Année de publication : 2007 Collection : Efficacité professionnelle num. 1102 Importance : 349 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7590-0156-9 Prix : 15 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 420 Anglais - Vocabulaire Résumé : D'après l'éditeur : "Vous souhaitez maîtriser la terminologie spécifique de l'anglais commercial, à l'oral comme à l'écrit, afin de vous sentir plus à l'aise dans votre pratique professionnelle ou dans vos études ? Cet ouvrage peut vous y aider. Sont référencés les termes actuels indispensables ainsi que les notions et expressions techniques spécifiques au domaine économique et commercial. Les thèmes abordés recouvrent les principaux champs liés au monde du négoce : l'entreprise, les ressources humaines, la finance, le commerce, les transports, la communication commerciale et le droit des affaires. Ce manuel intéressera les cadres d'entreprise, hommes d'affaires, juristes, économistes, traducteurs, journalistes, sans oublier les étudiants et stagiaires." L'anglais commercial [texte imprimé] / Amina Yala, Auteur . - Levallois-Perret : Studyrama, 2007 . - 349 p.. - (Efficacité professionnelle; 1102) .
ISBN : 978-2-7590-0156-9 : 15 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 420 Anglais - Vocabulaire Résumé : D'après l'éditeur : "Vous souhaitez maîtriser la terminologie spécifique de l'anglais commercial, à l'oral comme à l'écrit, afin de vous sentir plus à l'aise dans votre pratique professionnelle ou dans vos études ? Cet ouvrage peut vous y aider. Sont référencés les termes actuels indispensables ainsi que les notions et expressions techniques spécifiques au domaine économique et commercial. Les thèmes abordés recouvrent les principaux champs liés au monde du négoce : l'entreprise, les ressources humaines, la finance, le commerce, les transports, la communication commerciale et le droit des affaires. Ce manuel intéressera les cadres d'entreprise, hommes d'affaires, juristes, économistes, traducteurs, journalistes, sans oublier les étudiants et stagiaires." Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800023723 420 YAL Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible L'anglais de la communication / Amina Yala / Levallois-Perret : Studyrama (2008)
Titre : L'anglais de la communication : étudiants et professionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Amina Yala, Auteur Editeur : Levallois-Perret : Studyrama Année de publication : 2008 Collection : Efficacité professionnelle num. 1130 Importance : 285 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7590-0413-3 Prix : 15 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 420 Anglais - Vocabulaire Résumé : D'après l'éditeur : "Vous voulez améliorer votre connaissance de l'anglais professionnel et plus particulièrement de l'anglais de la communication ? Le but de ce manuel est de vous y aider. Vous trouverez dans la première partie la terminologie générale de la communication, ses métiers, ses outils et techniques. Dans la deuxième partie sont traités les domaines suivants : la communication évènementielle, les relations publiques, la publicité et le marketing, l'édition et l'imprimerie, les médias et l'audiovisuel, et enfin le multimédia. Cet ouvrage s'adresse aussi bien aux professionnels de la communication qu'aux étudiants, ou encore aux traducteurs et interprètes." L'anglais de la communication : étudiants et professionnels [texte imprimé] / Amina Yala, Auteur . - Levallois-Perret : Studyrama, 2008 . - 285 p.. - (Efficacité professionnelle; 1130) .
ISBN : 978-2-7590-0413-3 : 15 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 420 Anglais - Vocabulaire Résumé : D'après l'éditeur : "Vous voulez améliorer votre connaissance de l'anglais professionnel et plus particulièrement de l'anglais de la communication ? Le but de ce manuel est de vous y aider. Vous trouverez dans la première partie la terminologie générale de la communication, ses métiers, ses outils et techniques. Dans la deuxième partie sont traités les domaines suivants : la communication évènementielle, les relations publiques, la publicité et le marketing, l'édition et l'imprimerie, les médias et l'audiovisuel, et enfin le multimédia. Cet ouvrage s'adresse aussi bien aux professionnels de la communication qu'aux étudiants, ou encore aux traducteurs et interprètes." Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800023784 420 YAL Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible L'anglais de l'environnement et du développement durable / Saliha Azzouz / Levallois-Perret : Studyrama (2008)
Titre : L'anglais de l'environnement et du développement durable : étudiants et professionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Saliha Azzouz, Auteur Editeur : Levallois-Perret : Studyrama Année de publication : 2008 Collection : Efficacité professionnelle num. 1129 Importance : 372 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7590-0412-6 Prix : 15 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 420 Anglais - Vocabulaire Résumé : D'après l'éditeur : "La question du respect de l'environnement et la notion de " développement durable " font partie intégrante des sujets de société actuels. A travers 38 fiches thématiques, ce dictionnaire bilingue recense plus de 20000 termes classés par ordre alphabétique. Sont abordés : l'écologie et les problématiques environnementales ; le développement durable ; le développement humain. Un outil utile destiné aux spécialistes, professionnels, traducteurs et étudiants, mais également à tous ceux qui se sentent concernés par l'avenir de la planète." L'anglais de l'environnement et du développement durable : étudiants et professionnels [texte imprimé] / Saliha Azzouz, Auteur . - Levallois-Perret : Studyrama, 2008 . - 372 p.. - (Efficacité professionnelle; 1129) .
ISBN : 978-2-7590-0412-6 : 15 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 420 Anglais - Vocabulaire Résumé : D'après l'éditeur : "La question du respect de l'environnement et la notion de " développement durable " font partie intégrante des sujets de société actuels. A travers 38 fiches thématiques, ce dictionnaire bilingue recense plus de 20000 termes classés par ordre alphabétique. Sont abordés : l'écologie et les problématiques environnementales ; le développement durable ; le développement humain. Un outil utile destiné aux spécialistes, professionnels, traducteurs et étudiants, mais également à tous ceux qui se sentent concernés par l'avenir de la planète." Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800023779 420 AZZ Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible L'anglais de l'informatique / Olivier Leroy / Levallois-Perret : Studyrama (2010)
Titre : L'anglais de l'informatique Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Leroy Mention d'édition : 2e édition Editeur : Levallois-Perret : Studyrama Année de publication : 2010 Collection : Efficacité professionnelle num. 1112 Importance : 1 vol. (201 p.) Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7590-1050-9 Prix : 15 EUR Langues : Anglais (eng) Français (fre) Index. décimale : 428 Anglais - Usage technique de la langue Résumé : Quatrième de couverture: "Cet ouvrage est destiné à toutes les personnes qui utilisent l'anglais dans un cadre professionnel et semi-professionnel.
Comme tout secteur d'activités, le monde de l'informatique possède son propre vocabulaire technique. Cet ouvrage donne les bases indispensables de cette terminologie en anglais. Autour de huit thématiques (science informatique, environnement graphique, matériel, systèmes d'exploitation...) rassemblant près de 60 fiches, retrouvez la traduction expliquée des mots clés du secteur, chacun étant replacé dans son contexte d'emploi.
Chaque terme est facilement repérable grâce à un lexique anglais-français puis français-anglais."L'anglais de l'informatique [texte imprimé] / Olivier Leroy . - 2e édition . - Levallois-Perret : Studyrama, 2010 . - 1 vol. (201 p.) ; 20 cm. - (Efficacité professionnelle; 1112) .
ISBN : 978-2-7590-1050-9 : 15 EUR
Langues : Anglais (eng) Français (fre)
Index. décimale : 428 Anglais - Usage technique de la langue Résumé : Quatrième de couverture: "Cet ouvrage est destiné à toutes les personnes qui utilisent l'anglais dans un cadre professionnel et semi-professionnel.
Comme tout secteur d'activités, le monde de l'informatique possède son propre vocabulaire technique. Cet ouvrage donne les bases indispensables de cette terminologie en anglais. Autour de huit thématiques (science informatique, environnement graphique, matériel, systèmes d'exploitation...) rassemblant près de 60 fiches, retrouvez la traduction expliquée des mots clés du secteur, chacun étant replacé dans son contexte d'emploi.
Chaque terme est facilement repérable grâce à un lexique anglais-français puis français-anglais."Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800026828 428 LER Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible L'anglais du marketing / Amina Yala / Levallois-Perret : Studyrama (2008)
Titre : L'anglais du marketing : étudiants et professionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Amina Yala, Auteur Editeur : Levallois-Perret : Studyrama Année de publication : 2008 Collection : Efficacité professionnelle num. 1131 Importance : 260 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7590-0414-0 Prix : 15 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 420 Anglais - Vocabulaire Résumé : D'après l'éditeur : "Vous avez pour objectif d'enrichir votre vocabulaire et de maîtriser l'anglais - américain ou britannique - du marketing ? Cet ouvrage est fait pour vous. Amina Yala est chargée de cours en communication écrite à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Elle est également traductrice et consultante associée en communication et orientation professionnelle. La première partie recense la terminologie liée à l'entreprise, aux métiers, aux outils et techniques, et au droit de la propriété. La deuxième partie répertorie les termes techniques en fonction des quatre grandes étapes du marketing : l'étude de marché, le produit, la promotion et la distribution. Ce manuel vous sera utile que vous soyez étudiant en marketing, publicité, vente, anglais, ou encore journaliste, spécialiste en communication, traducteur, interprète, secrétaire ou assistant de direction." L'anglais du marketing : étudiants et professionnels [texte imprimé] / Amina Yala, Auteur . - Levallois-Perret : Studyrama, 2008 . - 260 p.. - (Efficacité professionnelle; 1131) .
ISBN : 978-2-7590-0414-0 : 15 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 420 Anglais - Vocabulaire Résumé : D'après l'éditeur : "Vous avez pour objectif d'enrichir votre vocabulaire et de maîtriser l'anglais - américain ou britannique - du marketing ? Cet ouvrage est fait pour vous. Amina Yala est chargée de cours en communication écrite à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Elle est également traductrice et consultante associée en communication et orientation professionnelle. La première partie recense la terminologie liée à l'entreprise, aux métiers, aux outils et techniques, et au droit de la propriété. La deuxième partie répertorie les termes techniques en fonction des quatre grandes étapes du marketing : l'étude de marché, le produit, la promotion et la distribution. Ce manuel vous sera utile que vous soyez étudiant en marketing, publicité, vente, anglais, ou encore journaliste, spécialiste en communication, traducteur, interprète, secrétaire ou assistant de direction." Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800023777 420 YAL Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible