Guide pratique du marketing pour les créateurs d'entreprise / Michel Badoc / Paris : Editions d'organisation (2004)
Guide pratique du marketing pour les créateurs d'entreprise [texte imprimé] / Michel Badoc, Auteur . - Paris : Editions d'organisation, 2004 . - 1 vol. (359 p.) : ill. ; 24 cm. ISBN : 978-2-7081-3215-3 : 27 Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires(3)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
0012800011445 | 658.8 BAD | Ouvrage | Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen | Salle de lecture | Disponible |
GEN126501 | 658.8 BAD | Ouvrage | Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen | Salle de lecture | Disponible |
GEN126517 | 658.8 BAD | Ouvrage | Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen | Salle de lecture | Disponible |