Détail de l'auteur
Auteur Sophie Delerm |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les bases du marketing / Sophie Delerm / Paris : Vuibert (1998)
Titre : Les bases du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Delerm, Auteur ; Jean-Pierre Helfer, Auteur ; Jacques Orsoni, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 1998 Collection : Educapôle gestion Importance : 189 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-9566-6 Prix : 115 F Note générale : Bibliogr., 1 p.
La couv. porte en plus : "recueil de l'information, traitement des données, stratégie marketing..."Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu :
I. Les informations
II. Les décisions
III. La planification et l'organisationLes bases du marketing [texte imprimé] / Sophie Delerm, Auteur ; Jean-Pierre Helfer, Auteur ; Jacques Orsoni, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Vuibert, 1998 . - 189 p. : ill. ; 24 cm. - (Educapôle gestion) .
ISBN : 978-2-7117-9566-6 : 115 F
Bibliogr., 1 p.
La couv. porte en plus : "recueil de l'information, traitement des données, stratégie marketing..."
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu :
I. Les informations
II. Les décisions
III. La planification et l'organisationRéservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800011413 658.8 DEL Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Archives Disponible