| Titre : |
Les bases du marketing |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Sophie Delerm, Auteur ; Jean-Pierre Helfer, Auteur ; Jacques Orsoni, Auteur |
| Mention d'édition : |
2e éd. |
| Editeur : |
Paris : Vuibert |
| Année de publication : |
1998 |
| Collection : |
Educapôle gestion |
| Importance : |
189 p. |
| Présentation : |
ill. |
| Format : |
24 cm |
| ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7117-9566-6 |
| Prix : |
115 F |
| Note générale : |
Bibliogr., 1 p.
La couv. porte en plus : "recueil de l'information, traitement des données, stratégie marketing..." |
| Langues : |
Français (fre) |
| Index. décimale : |
658.8 Marketing |
| Note de contenu : |
I. Les informations
II. Les décisions
III. La planification et l'organisation
|
Les bases du marketing [texte imprimé] / Sophie Delerm, Auteur ; Jean-Pierre Helfer, Auteur ; Jacques Orsoni, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Vuibert, 1998 . - 189 p. : ill. ; 24 cm. - ( Educapôle gestion) . ISBN : 978-2-7117-9566-6 : 115 F Bibliogr., 1 p.
La couv. porte en plus : "recueil de l'information, traitement des données, stratégie marketing..." Langues : Français ( fre)
| Index. décimale : |
658.8 Marketing |
| Note de contenu : |
I. Les informations
II. Les décisions
III. La planification et l'organisation
|
|  |