Auteur Michel Badoc
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Guide pratique du marketing pour les créateurs d'entreprise / Michel Badoc / Paris : Editions d'organisation (2004)
Titre : Guide pratique du marketing pour les créateurs d'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Badoc, Auteur Editeur : Paris : Editions d'organisation Année de publication : 2004 Importance : 1 vol. (359 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3215-3 Prix : 27 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu :
I. Réfléchir pour mieux décider : la politique d'informations
II. Décider et planifier le développement de la jeune entreprise pour mieux convaincre dirigeants, collaborateurs et partenaires
III. Mettre en oeuvre le marketing de l'entrepreneur
IV. Le marketing de l'entrepreneur confronté à internetGuide pratique du marketing pour les créateurs d'entreprise [texte imprimé] / Michel Badoc, Auteur . - Paris : Editions d'organisation, 2004 . - 1 vol. (359 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7081-3215-3 : 27
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu :
I. Réfléchir pour mieux décider : la politique d'informations
II. Décider et planifier le développement de la jeune entreprise pour mieux convaincre dirigeants, collaborateurs et partenaires
III. Mettre en oeuvre le marketing de l'entrepreneur
IV. Le marketing de l'entrepreneur confronté à internetRéservation
Réserver ce document
Exemplaires(3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800011445 658.8 BAD Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible GEN126501 658.8 BAD Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible GEN126517 658.8 BAD Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible