Détail de l'auteur
Auteur Thérèse Albertini |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Dictionnaire du marketing / Thérèse Albertini / Paris : Vuibert (2008)
Titre : Dictionnaire du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Thérèse Albertini, Auteur ; Jean-Pierre Helfer, Auteur ; Jacques Orsoni, Auteur Mention d'édition : 3e édition Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2008 Importance : 1 vol. (IX-243 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7837-9 Prix : 18 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Quatrième de couverture : Le dictionnaire est conçu comme un outil opérationnel pour s'y retrouver dans le labyrinthe des concepts, des procédures et des démarches de marketing.
A mi-chemin entre le glossaire et l'encyclopédie, il présente, pour chaque notion, une définition précise et un développement conséquent. De nombreux exemples et illustrations viennent étayer le propos en permanence. Pour chaque notion, un système de renvois précise la (les) notion(s) qu'il faut également consulter. Deux index détaillés permettent d'accéder à l'ensemble des notions. La nouvelle édition a été très largement refondue pour intégrer les concepts les plus récents du marketing.Dictionnaire du marketing [texte imprimé] / Thérèse Albertini, Auteur ; Jean-Pierre Helfer, Auteur ; Jacques Orsoni, Auteur . - 3e édition . - Paris : Vuibert, 2008 . - 1 vol. (IX-243 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-7117-7837-9 : 18 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Quatrième de couverture : Le dictionnaire est conçu comme un outil opérationnel pour s'y retrouver dans le labyrinthe des concepts, des procédures et des démarches de marketing.
A mi-chemin entre le glossaire et l'encyclopédie, il présente, pour chaque notion, une définition précise et un développement conséquent. De nombreux exemples et illustrations viennent étayer le propos en permanence. Pour chaque notion, un système de renvois précise la (les) notion(s) qu'il faut également consulter. Deux index détaillés permettent d'accéder à l'ensemble des notions. La nouvelle édition a été très largement refondue pour intégrer les concepts les plus récents du marketing.Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800019657 658.8 ALB Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible