Détail de l'auteur
Auteur Elodie Durand |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'avenir du tourisme rural en Seine -Maritime : Développement de la marque Gites de France / Elodie Durand / 2007
Titre : L'avenir du tourisme rural en Seine -Maritime : Développement de la marque Gites de France Type de document : texte imprimé Auteurs : Elodie Durand, Auteur Année de publication : 2007 Importance : 37 p. Note générale : Projet Recherche et Développement
Lieu de stage : Seine Maritime tourisme réservation (76)
non confidentielMots-clés : tourisme rural hébergements analyse marketing commercialisation communication L'avenir du tourisme rural en Seine -Maritime : Développement de la marque Gites de France [texte imprimé] / Elodie Durand, Auteur . - 2007 . - 37 p.
Projet Recherche et Développement
Lieu de stage : Seine Maritime tourisme réservation (76)
non confidentiel
Mots-clés : tourisme rural hébergements analyse marketing commercialisation communication Réservation
Réserver ce documentExemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800021685 PRD 07/33 Mémoire Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Archives Exclu du prêt GEN000000000819 GEN131210 DUR Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible Lancement d'un produit festif chez un freezer center : foie gras cru aux figues chez Picard / Elodie Durand / 2008
Titre : Lancement d'un produit festif chez un freezer center : foie gras cru aux figues chez Picard Type de document : texte imprimé Auteurs : Elodie Durand, Auteur Année de publication : 2008 Importance : 49 p. Accompagnement : Version CD Note générale : Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : Labeyrie / Pierre Gueracague
Confidentialité non préciséeLangues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : La société Labeyrie se positionne parmi les leaders sur le marché du foie gras.
Elle a décidé de mettre à profit son expérience et son savoir-faire dans le domaine des
Marques de Distributeurs, Restauration Hors Foyer et en Produits Alimentaires
Intermédiaires.
Afin de se développer sur ces marchés elle a décidé d’y consacrer une division
entièrement dédiée: la Division Nouveaux Marchés.
Aujourd’hui, elle travaille avec de nombreux acteurs de la distribution en grande et
moyenne surface mais aussi sur le réseau grand froid. C’est un réseau en croissance qui
offre de belles perspectives.
La Division travaille depuis de nombreuses années maintenant avec le freezer center
Picard. Cette année, ils développent ensemble, un nouveau produit festif. Il s’agit d’un
Foie Gras de Canard Cru aux Figues.
Picard est un distributeur qui a un niveau d’exigence supérieur quant à la qualité de ses
produits mais pas uniquement. Il se positionne en tant que novateur et créateur.
Afin de répondre aux attentes de Picard sur ce développement, la Division a su
développer des atouts spécifiques : un climat de confiance avec le client, un service R&D
adapté, une nouvelle stratégie et une certification propre.
Aujourd’hui, c’est ces atouts qui vont lui permettre de distinguer de la concurrence et
continuer à se développer.Lancement d'un produit festif chez un freezer center : foie gras cru aux figues chez Picard [texte imprimé] / Elodie Durand, Auteur . - 2008 . - 49 p. + Version CD.
Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : Labeyrie / Pierre Gueracague
Confidentialité non précisée
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : La société Labeyrie se positionne parmi les leaders sur le marché du foie gras.
Elle a décidé de mettre à profit son expérience et son savoir-faire dans le domaine des
Marques de Distributeurs, Restauration Hors Foyer et en Produits Alimentaires
Intermédiaires.
Afin de se développer sur ces marchés elle a décidé d’y consacrer une division
entièrement dédiée: la Division Nouveaux Marchés.
Aujourd’hui, elle travaille avec de nombreux acteurs de la distribution en grande et
moyenne surface mais aussi sur le réseau grand froid. C’est un réseau en croissance qui
offre de belles perspectives.
La Division travaille depuis de nombreuses années maintenant avec le freezer center
Picard. Cette année, ils développent ensemble, un nouveau produit festif. Il s’agit d’un
Foie Gras de Canard Cru aux Figues.
Picard est un distributeur qui a un niveau d’exigence supérieur quant à la qualité de ses
produits mais pas uniquement. Il se positionne en tant que novateur et créateur.
Afin de répondre aux attentes de Picard sur ce développement, la Division a su
développer des atouts spécifiques : un climat de confiance avec le client, un service R&D
adapté, une nouvelle stratégie et une certification propre.
Aujourd’hui, c’est ces atouts qui vont lui permettre de distinguer de la concurrence et
continuer à se développer.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire