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Auteur Denis Lindon |
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Mercator / Jacques Lendrevie / Paris : Dalloz (2003)
Titre : Mercator Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur ; Denis Lindon, Auteur Mention d'édition : 7e édition Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 2003 Importance : 1 vol. (VIII-1168 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-05177-9 Prix : 50 EUR Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : D'après l'éditeur : "Avec 250 000 exemplaires vendus à ce jour, Mercator est le best-seller incontesté des ouvrages français de marketing. Il s'adresse aussi bien aux étudiants qui cherchent à mieux comprendre la matière qu'aux professionnels qui cherchent à mieux agir. Cette 7e édition du Mercator : comprend plus de 1 100 pages avec 962 exemples, 309 illustrations en quadrichromie et 211 tableaux qui couvrent tous les domaines du marketing en présentant les pratiques les plus récentes ; met l'accent sur les stratégies marketing et notamment sur le développement du marketing relationnel et du marketing multinational ; intègre systématiquement dans chaque chapitre l'apport des nouvelles technologies de l'information à la pratique du marketing ; devient interactive avec son site qui propose des cas d'entreprises, des quiz, des liens et une lettre bimestrielle." Mercator [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur ; Denis Lindon, Auteur . - 7e édition . - Paris : Dalloz, 2003 . - 1 vol. (VIII-1168 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-247-05177-9 : 50 EUR
Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : D'après l'éditeur : "Avec 250 000 exemplaires vendus à ce jour, Mercator est le best-seller incontesté des ouvrages français de marketing. Il s'adresse aussi bien aux étudiants qui cherchent à mieux comprendre la matière qu'aux professionnels qui cherchent à mieux agir. Cette 7e édition du Mercator : comprend plus de 1 100 pages avec 962 exemples, 309 illustrations en quadrichromie et 211 tableaux qui couvrent tous les domaines du marketing en présentant les pratiques les plus récentes ; met l'accent sur les stratégies marketing et notamment sur le développement du marketing relationnel et du marketing multinational ; intègre systématiquement dans chaque chapitre l'apport des nouvelles technologies de l'information à la pratique du marketing ; devient interactive avec son site qui propose des cas d'entreprises, des quiz, des liens et une lettre bimestrielle." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Mercator / Jacques Lendrevie / Malakoff : Dunod (2009)
Titre : Mercator : théories et nouvelles pratiques du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur ; Denis Lindon, Auteur Mention d'édition : 9e édition Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2009 Importance : 1 livre (VIII-1230 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-053441-8 Prix : 57 EUR Langues : Français (fre) Catégories : Commercialisation
CommunicationAn interactive social process which involves the sharing of information, experiences, and cultures, both physically or electronically, and results in the mutual enhancement of all concerned. Use more specific descriptor.
Consommateur
Entreprise
Étude de marché
Produit industriel
Publicité
Structure du marchéIndex. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Quatrième de couverture : Le Mercator est complet et accessible.
Avec plus d'un millier de pages, plus de 1 000 exemples, près de 500 illustrations et tableaux, il couvre l'ensemble du marketing. Le Mercator est opérationnel. Les concepts fondamentaux du marketing sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. Le Mercator accompagne les changements du marketing. I l consacre de nombreux développements à Internet et aux technologies numériques et propose une vision intégrée du marketing classique et du marketing numérique.
Le Mercator innove à chaque édition. Premier manuel de marketing à être entièrement en couleurs, à développer un site Web compagnon, à proposer des quiz par CD-ROM..., il innove encore avec la 9e édition.Note de contenu : I. L'étude des marchés
II. Les moyens d'action du marketing
III.La stratégie marketing
IV.Les nouveaux espaces stratégiques marketing
V. Les approches sectorielles du marketing
VI. La planification, le contrôle et l'organisationMercator : théories et nouvelles pratiques du marketing [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur ; Denis Lindon, Auteur . - 9e édition . - Malakoff : Dunod, 2009 . - 1 livre (VIII-1230 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-053441-8 : 57 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Commercialisation
CommunicationAn interactive social process which involves the sharing of information, experiences, and cultures, both physically or electronically, and results in the mutual enhancement of all concerned. Use more specific descriptor.
Consommateur
Entreprise
Étude de marché
Produit industriel
Publicité
Structure du marchéIndex. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Quatrième de couverture : Le Mercator est complet et accessible.
Avec plus d'un millier de pages, plus de 1 000 exemples, près de 500 illustrations et tableaux, il couvre l'ensemble du marketing. Le Mercator est opérationnel. Les concepts fondamentaux du marketing sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. Le Mercator accompagne les changements du marketing. I l consacre de nombreux développements à Internet et aux technologies numériques et propose une vision intégrée du marketing classique et du marketing numérique.
Le Mercator innove à chaque édition. Premier manuel de marketing à être entièrement en couleurs, à développer un site Web compagnon, à proposer des quiz par CD-ROM..., il innove encore avec la 9e édition.Note de contenu : I. L'étude des marchés
II. Les moyens d'action du marketing
III.La stratégie marketing
IV.Les nouveaux espaces stratégiques marketing
V. Les approches sectorielles du marketing
VI. La planification, le contrôle et l'organisationExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire